VOILA

779 55 208
                                    

Hello les gens, voilà j'ai ultra méga ramé avec cet OS de malheur ahah, et pendant que Papi34 nous régalait avec 10 os et 321 nouvelles histoires en quelques jours, voici ce que j'ai enfin réussi à faire. Je suis assise dans ma salle de bain depuis une heure pour me forcer à finir ce texte !! J'espère que ça vous plaira, en tout cas, moi je n'aime pas mais j'ai tellement galéré pour l'écrire que ne pas le poster ç'aurait été du temps de perdu ahah. 

Good lecture <3


(j'ajoute que c'est fluff et niais mais ça fait du bien des fois quand même) 

jeanne 



De AURELIE à GUILLAUME

Salut Guillaume (-:

Alors, t'en es où dans tes préparatifs ?

De GUILLAUME à AURELIE

Salut ma belle, ça avance bien. Orel ne se doute de rien.

Guillaume déambulait dans les allées du supermarché depuis une bonne vingtaine de minutes maintenant. Perdu dans ce labyrinthe consumériste, le jeune homme essayait tant bien que mal de faire plusieurs choses à la fois. Mais faire les courses pour l'anniversaire surprise de son meilleur ami alors qu'on aurait dû s'y prendre bien plus tôt que le matin pour le soir et répondre aux textos d'une copine en même temps n'était pas chose aisée pour Gringe.

Aujourd'hui, Orel prenait un an de plus. Et depuis des semaines, le brun se disait que ça serait sympa de lui organiser une petite fête surprise, il savait que son ami était friand de ce genre d'attention. C'était donc tout naturellement qu'il s'y était pris au dernier moment pour acheter tout ce dont il avait besoin.

De AURELIE à GUILLAUME

Super, je suis sûre que ça va lui faire super plaisir.

Aurélie était vraiment une nana cool. Guillaume l'avait rencontré totalement par hasard parce qu'elle s'était trompé de numéro et depuis, ils avaient sympathisé. Ils avaient les mêmes gouts, le même humour grinçant et surtout, il n'y avait pas d'ambiguïté. Ils étaient amis, tout simplement. Et Gringe trouvait apaisant d'avoir au moins une personne dont l'amitié ne risquait pas d'être gâchée par des sentiments non partagés.

La jeune femme était pourtant assez discrète sur sa vie, elle était restée vague quant à l'endroit où elle habitait et elle lui avait simplement dit qu'elle était dans l'hôtellerie. Guillaume n'avait pas posé de questions, il ne voulait pas risquer de perdre cette complicité qu'ils avaient crée en se montrant indiscret.

De GUILLAUME à AURELIE

Il le mérite, il set tellement génial. Dommage que tu sois pas sur Caen, Orel t'aurait adoré.

Bien sûr qu'Orel l'aurait adoré, Orel aimait tout le monde car il était la gentillesse incarnée. Il n'avait d'à priori sur personne, il laissait les gens se présenter à lui et s'efforçait toujours de trouver quelque chose de bon en eux, même lorsque ce n'était pas chose aisée. Alors une nana comme Aurélie, il l'aurait forcément adoré.

Lorsqu'il avait pensé à organiser une fête surprise pour Orel, il en avait tout de suite parlé à Aurélie, pour avoir son avis. Elle lui avait répondu que c'était une idée vraiment fantastique et qu'il serait forcement très touché. Puis Guillaume avait mentionné une soirée rien que tous les deux, un truc bien fait, dans les règles de l'art, genre entrée plat dessert et du bon vin, le vrai repas d'adulte. Son amie avait d'abord été surprise mais l'avait rassuré de nouveau, elle était persuadée qu'Orel allait trouver l'intention adorable.

Joyeux anniversaire Orel ! - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant