Jade en multimédia.
Il est 6:00,je commence l'école a 8:30,je suis descendue,j'ai pris un bol de lait et l'est rempli de miel pops puis je me suis calée devant la télé et j'ai réfléchi espérons que la journée se passe bien je suis ensuite allée me doucher et est mis un jean bleu et un haut blanc qui passe du bleu vers le haut au blanc vers le bas j'ai mis des converses blanches et me suis faites une queue de Cheval haute.J'ai mis du crayon noir et des anneaux blancs discrets.
Lou ne peux pas m'emmener donc j'y suis allé à pied et après ça se dis amies mdr,je suis rentrée dans le lycée c'est comme d'habitude quoi.....Vous devez vous dire une mannequin aussi connue doit avoir plein de faux amis alors non Mon nom de mannequin est Johanna Paige et quand je vais à l'école je suis seule et je ne me fais pas remarqué alors que la grande Johanna elle brille sous les projecteurs 😂😂.Il n'y a que Lou qui soit au courant.J'ai vu une meuf renversé un mec en traversant je me suis retournée et il la draguait déjà Pff quel cliché.Je suis rentrée dans ma classe et tout le monde est rentré petit à petit.Soraya Milani c'est assise à côté de moi une peste ne croyez pas qu'elle m'aime bien non mais le reste de notre classe est composé d'intello de toute façon je le sais elle ne me parleras pas.Ah Mme.Ballo est rentrée c'est Balo j'ai oublié mes affaires 😂😂 (ok j'me tait)
Mme.Ballo:Bonjour...sortez vos manuels page...
La porte c'est ouverte sur eux Cameron Davis chabin aux yeux bleus verts cheveux bouclés marrons qui tirent vers le blonds et James Vanido Blanc aux yeux marrons clairs cheveux noir les meilleurs amis et les "BAD BOYS" du lycée,Soraya c'est mise à se trémousser sur sa chaise,ridicule,pathétique oui je suis jalouse parce qu'il l'a regardé ET ALORS?! Ok mettons les choses aux claires je ne suis pas la fille bizarre qui a un crush sur le Bad Boy de son lycée depuis 1920 mais je ne peux nier le fait que Cameron est absolument parfait.C'est tout.
Mme.Ballo:Cameron....James...ou étiez-vous..? 45min de retard heureusement qu'on est là pour 2 heures *dit-elle en regardant sa montre*
Cameron:Ouais...Désolé *dit-il un sourire jusqu'aux oreilles*
Mme.Ballo:À vos places et plus vite que cela.
Ils se sont assis et ont dormis jusqu'à ce qu'arrive la fin du cours.
Mme.Ballo:Bien pour le travail de mardi j'ai fais des groupes de 2
Soraya:Je pourrais faire partie de l'unique groupe de trois composés de James et Cameron madame *dit-elle en leur envoyant un bisous*
Mme.Ballo:Mlle.Milani je suis et serai la seule a décidé des groupes alors veuillez contrôlez vos émotions.De plus il n'y auras pas de groupe de trois.
J'ai regardé Cameron et James qui rigolait entre eux tandis que Soraya se rasseyait déçu pauvre chou .
Mme.Ballo:Soraya-Suzie
Super elle est avec la première de la classe elles vont s'amuser comme des folles,le mieux dans tout ça c'est que Soraya n'aura rien a faire ,elle ne mérite vraiment pas ça.
Mme.Ballo:Cameron-Jade.
Moi:Quoi...?!
Oulala ça ne me plait pas du tout c'est une blague ça ne peut être que le karma c'est sur et certain.
Cameron:Parfait.Merci madame.Mme.Ballo a annoncé les autres groupes et ai sorti Cameron est venu à ma table, toutes les filles autour se trémoussaient et rougissaient moi je le regardais dans le blanc des yeux sans rougir et sans bouger.
Je ne veux pas montrer aux autres mes émotions ,on a abusé beaucoup trop de filles parce qu'elles décidaient d'accorder leur confiance.
Cameron:Hey beauté chez toi 16:00
Il allait sortir quand je lui est attrapée le bras il c'est retourné et j'ai rougis donc je l'ail lâchée et est reculée sans réfléchir mais qu'elle idiote.
Moi:J'ai déménagé et.....
Cameron:Je sais...Et je sais ou se trouve ta villa au bord de mer princesse.
Comment....comment il sait..?!Il m'a laissé planté là,la journée de cours c'est passée normalement je suis rentrée chez moi et il était 15:00,Cameron arrive dans une heure.
VOUS LISEZ
DARK TRUE LOVE ❤
RandomMon nom est Jade Mongomery, Je suis une fille enfin vous vous en doutez,Je suis métisse et oui un mélange de couleur, Je suis chabine,j'ai les cheveux frizées noires. Son nom Cameron Davis, C'est un garçon,Un Chabin et.....oui. Il a des yeux bleus v...