«SHE'S A REBEL.. AHHH SORT!» Ma mère venait de rentrer dans la salle de bain alors que je prenais ma douche.. Oui bon d'accord c'est ma mère. Mais c'est toujours gênent de se retrouvais nue devant quelqu'un non ?
«Dépêche toi alors ! Ont est déjà en retard ! Ta cinq minutes et je coupe l'eau chaude.» Ma mère avait dit vrai.. À peine le temps de me rincer les cheveux que l'eau froide j'ahis du pommeau et me fit sauter hors de la baignoire. Je m'enroule de deux serviettes et vas en direction de ma chambre.. Effectivement il est six heure moins vingt. Je prend dans mon armoire un jeans, un débardeur noir un peu trop grand.. Vraiment trop finalement. J'opte pour un t-shirt représentent le groupe sum41 et une chemise a carreaux rouge et noir. Je mets mes colliers et mes bracelets. Puis mes amours : mes doc martens payé de ma poche ! Et me dirige vers la salle de bain pour sécher et coiffer mes cheveux châtains (rien d'extraordinaire hein..) je fais ensuite mon teint et m'applique particulièrement au niveau des yeux avec des ombres noir/bordeau magnifique. Un peu de mascaras et me voila prête. Je décent les escaliers en prenant mon sac et mon téléphone au passage. J'arrive dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné.
«Pas le temps pour manger on y vas.Ma mère est tellement cruelle.
-Juste un peeeeu ! Je la supplie du regard..
-Bon, prend un croissant et mets ta veste. Je m'execute toute heureuse d'avoir un croissant. »
Je n'ai pas toujours aimé manger. Il y a trois ans et demi pour mes quatorze ans après avoir étais victime d'intimidation par un garçon de ma classe car je n'étais pas comme les autres filles : Mince. Oui j'étais plutôt ronde et alors. Oui pourquoi ? Pourquoi moi, pourquoi son amusement était de m'insulter jusqu'à me voir fondre en l'arme ? Je pense enfin j'en ai conclus que c'était une question sans réponse concrète, qu'il y avait des personnes qui étaient nées pour être des pourritures. Et il en faisait tout simplement partit. Enfin passons, j'ai donc fais une dépression, qui ma donné le droit a un redoublement. Pendant cette dépression j'ai découvert l'anorexie, la boulimie, l'insomnie, l'automutilation enfin tout un petit monde pas très joyeux. Mais je m'en suis sortis ! Oui on peut sens sortir ! C'est pas une question de motivation, tout le monde est motivé pour sens sortir sauf quelques-uns. Il faut se faire aider, être entourée par des personnes vrais, ce qui devient tellement rare de nos jours ! Enfin bref, maintenant j'ai dix-sept ans et demi (Le demi est très important.) Je vais mieux mais pas encore bien j'ai encore quelques rechutes de temps en temps. J'ai toujours des pensés pas très bonne, ni l'envie de manger, ou justement de trop manger. Ou de me couper, non bien sur que non se couper n'arrange rien, mais la cigarette non plus ? Ma mère fume pour se calmer, es-ce que ça la calme vraiment ? Aucune idée. Je sais juste que ça apporte le cancer. On soigne le mal par le mal. Du moins on essais. D'ailleurs petit spoiler sur votre vie : Vous allez mourir à la fin.
Je suis passionnée de français vraiment j'adore ça. Même si mes note ne le prouve pas toujours, j'aime l'orthographe oui, la littérature c'est juste parfait.. par contre pour la grammaire et tout ça... sans moi. Je n'aime pas leurs règles. J'aime pas les règles tout court. Ma mère ma convaincu d'aller dans un lycée Lettre et Science Humaine. Le lycée le plus proche dans cette catégorie est celui de Bordeaux, autant dire pas la porte d'à côté ! Je ne pense pas voir des personnes que je connais la-bas. Ça m'arrange. Je pense d'ailleurs a couper les ponts avec mes amis, trop de mauvais souvenir et surtout trop d'hypocrisie. Pour l'instant je serai a l'internat. Pendant dix mois le temps d'avoir mes dix-huit ans. A mes dix-huit ans je prendrais un appartement. Et un chat histoire de pas être seule. J'ai encore un peu près trois heures de route. Je vais attendre.
VOUS LISEZ
-Bad Boy ? -Bad Boy.
RomanceVoici, ma toute première fiction. j'espère avoir quelques lecteurs. April Joly, une jeune fille de dix-sept ans et demie qui a souffert d'intimidation plus jeune, elle sort d'une période assez dur de la vie. Elle a eux le droit aux joyeux cadeaux d...