Chap 44

12.1K 429 75
                                    

Salut à tous, c'est déja dimanche, sniff, le week-end me manque déja. Alors voici le chapitre du jour. J'apprécies vraiment de voir tous vos votes et commentaires une fois posté, c'est cool de vous voir aussi impliquées. Merci pour tout. Bonne lecture, on se retrouve en bas ^^. 

PDV Beth

Une main atterrit sur mon visage et j’ouvris les yeux d’un coup, sonné par le contact soudain. Je scrutai autour de moi, la tête encore couverte par cette main et je découvris qu’il s’agissait de la main d’Harry. Je rêve ou il venait de me gifler dans son sommeil ?  Je souris en le regardant dormir, sa tête penchée dans ma direction et le bras grand ouvert sur moi. Je retirai sa main doucement et je le senti se mouvoir.

Plus les jours passaient et plus je le voyais sous un angle diffèrent. Et surtout, plus je me surprenais à aimer sa présence au réveil. J’aimais ouvrir les yeux et le voir auprès de moi, le sentir tout près, sentir son parfum, sa chaleur. Tous les réveils avec cet homme me plaisaient et je les savourais d’autant plus que cela ne durerais pas éternellement. Nous étions dimanche, soit le troisième du séjour  et il ne nous restait plus que deux semaines de voyage.

Je ne faisais que me demander comment nous allions faire une fois rentrer, comment nous allions vivre après ce voyage ?  Allions nous continuer de nous voir ? Allions nous arrêter et rester de simples amis ? Des amis sans plus ? Allions nous nous séparer après le choix de nos facultés et ne plus garder contact ? Toutes ces questions restaient sans réponses et j’avais peur d’ailleurs de celle-ci. J’avais peur des réponses trop dures à encaisser. Je tentais de les retirer de ma tête en me redressant pour me pencher vers lui.

Je m’inclinai au-dessus de lui, étant a quatre patte sur le lit, à proximité de son visage et je me mis à sourire en le voyant encore léthargique, ce mec était beau meme dans son sommeil quoi ! Je posai mes lèvres sur son front, puis ses joues et son cou et je le senti doucement bouger. Il se retourna pour me donner dos ce qui m’amusa d’autant plus et je recommençai a l’embrasser de manière légère et agaçante.

Je posai un baiser sur ses lèvres et il grogna, signe que je l’empêchais de dormir ce qui me fit rire. N’avait-il pas fait tout un plat pour les « baisers du matin » ? Je posai mes lèvres à nouveau et je décidai de prolongé le baiser, il ne tarda pas à y répondre doucement en détendant les traits de son visage. Je passai au-dessus de lui, me mettant à califourchon sur son corps et je continuai ce baiser de plus en plus long et électrisant. Il soupira quand je rompis le contact en souriant, les yeux clos.

-          -Hum, Penny, lâcha-t-il en souriant et je fronçai les sourcils pendant que lui ouvrit un œil en riant.

-          -Connard ! crachais-je en lançant l’oreiller près de moi sur sa figure et il se mit à rire de plus belle.

-          -Je déconne ! Je déconne je te jure, répliqua t’il en retirant l’oreiller pendant que je sorti de sur lui, plus irritée qu’autre chose. « Bébé, crois-moi » lâcha t’il en posant ses mains sur mes hanches pour me retenir de bouger.

-          -C’est cool, c’est cool c’est cool. Laisse-moi ! dis-je irritée.

-          -Arête je déconnais ! murmura-t-il en me fixant.

-          -Oui bien-sûr !

-          -Je te jure. Et puis, elle n’embrasse pas comme toi.

-          -C’est gentil de me comparer a elle ! Ecoute ! Je devrais être flattée là ! lâchais-je en collant mes bras contre ma poitrine, visiblement fâchée et un peu jalouse.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant