Chapitre sept : Testament

7.9K 248 74
                                    

Il était tôt. Seth s'étira longuement, il se sentait merveilleusement bien...

Un bras se resserra autour de son torse et le rapprocha d'un corps chaud. Seth s'immobilisa et se rappela brusquement de tous les événements d'hier. Une avalanche d'informations fondit sur lui et le fit suffoquer. L'héritage, la trahison, l'Ordre... Severus... Et il se calma. Merlin il n'avait pas prévu ça... Mais non, il n'allait pas le regretter : Severus avait été merveilleux, doux, tendre... Et bordel, il était une vraie bombe ! Il était au lit avec une bombe... Et en plus, il s'agissait de son compagnon, à lui, rien qu'à lui...

« Hmm tu es réveillé ? Il est quelle heure ? »

Seth lança un Tempus d'un geste de la main.

« A peu près cinq heures quarante-cinq»

« Hmm... Arrête de bouger... »

« Pourquoi ? »

Harry frottait ses fesses contre le ventre de Severus.

« Pour ça ! »

Une bouche féroce fondit sur la sienne. Il accueillit la langue de Severus avec plaisir, et un étrange ballet débuta, passionné et de fougueux.

Seth détacha sa bouche de celle de son amant et la laissa glisser sur sa mâchoire avant d'aller aspirer son lobe d'oreille. Severus soupira de bonheur, ses mains caressant tendrement le dos de son compagnon. Seth descendit et aspira entre ses lèvres une petite pointe brune et dressée sur la poitrine de son compagnon. Son autre main pinçait doucement sa jumelle, et à présent, Severus ne retenait plus ses gémissements.

Laissant toujours ses doigts agiles taquiner les tétons, Seth continua sa descente en mordillant et léchant le ventre plat, jouant avec le nombril. A présent, Severus balançait doucement ses hanches afin de frotter sa virilité contre la poitrine du jeune sorcier. Seth descendit sur la verge bien dure et prit le prépuce en bouche, son autre main flattant les testicules en les caressant, les faisant gentiment rouler entre ses doigts. Il retira sa bouche, et sentit une main se glisser dans ses cheveux et appuyer doucement. Seth résista et souffla sur le gland humide, ce qui déclencha une cascade de frissons chez l'espion.

« Harry ! » cria Severus.

Et Seth, accédant à sa requête, prit intégralement la verge dans sa bouche. Prenant garde à ses dents, il se décontracta pour engloutir le sexe érigé plus profondément, et commença un savant mouvement de va et viens, la langue passant doucement sur les veines, la peau douce, appréciant la texture de la peau, son goût... Severus était délicieux, et Harry ne cessait de malaxer les testicules qui s'étaient resserrées dans leur enveloppe, l'une de ses mains caressant doucement le ventre de l'homme en noir...

Severus, à présent, criait de plaisir. Harry accéléra le rythme, aspirant en même temps et Severus jouit dans un dernier spasme en d'épaisses giclées de sperme, qu'Harry avala avec joie, ravit de se délecter du goût de son amour.

Seth redressa la tête, puis remonta près de Severus, dont la respiration était toujours saccadée.

« Tu as avalé ? »

« Bien sûr ! Tu es délicieux. »

« Pourquoi as-tu fais cela pour moi ? Jamais...Jamais on ne me l'avait fait, » reprit Severus.

« Te sucer ? »

« Oui, on ne me l'avait jamais fait. »

« Mais tu es un sorcier adulte, tu as de l'expérience... »

« Tssss... je suis surtout un espion et mon expérience s'est limitée à de brèves étreintes derrières des bars glauques. »

« Et bien maintenant, c'est moi qui vais m'occuper de toi, mon amour. »

Le sanctuaire de Kagura2409Où les histoires vivent. Découvrez maintenant