Partie trois

7.6K 502 25
                                    

[ Dans la peau de Wassim ]

Je me présente pas. Je pense que ça a déjà été fait. Ça fait un mois et demi que je suis posé avec Alya. C'est la première fois que je sors avec une renoi. En tant normal, je l'aurais même pas regarder. Mais avec c'était pas pareil.

------------------

Je suis parti en Algérie pour 1 mois et demi. Mais je vous mens pas c'est devenu le bordel. Les meufs sont beaucoup moins hlel que celle de France. Je vous dis la vérité. Elles perdent toutes leurs valeurs.

Bref, je suis retourné à mes sources. Je sortais avec mes cousins. Plage, salon de thé etc... C'était le feu. Mais je faisais n'importe quoi. Je buvais beaucoup. Pas au point d'être bourré mais j'étais à la limite.

Sur le moment, je pensais pas trop à Alya. J'étais trop dans mes délires de sortie. En plus, il y avait une meuf du bled elle me tournait au tour. Et ce soir là, j'étais dans un état second. Donc on est passé à l'acte. Elle était même pas vierge.. C'était écrit sur son front gue3.

--------------

Je regrettais vraiment. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que je tenais grave à elle. Je rentrais dans 2 jours. Donc je l'ai appelé :

《 Alya - Ouais ?

_ C'est moi ça va ?

Alya - Ouais et toi ?

_ Hamdoulilah. Tu racontes quoi de beau ? Ça doit être la merde sans moi.

Alya - Rien d'important. J'ai des nouveaux potes au lycée. Mais bon j'arrive à passer le temps. Et toi?

_ Bah je sors tout le temps avec mes cousins donc ça va je profite.

Alya - Ah ok.

_ Breeef ! Faut que je sois honnête avec toi.

Alya - Tu vas te marier avec une meuf de là bas, ah ouais ?

_ - rire - ta gueule wAllah.

Alya - -rire- Vas y te moque pas de moi. Bon dis moi..

_ J'ai déconné l'autre soir.

Alya - Putain t'as fait quoi encore Wassim?

*mauvais signe* _ Bah écoute j'étais pas moi même et ça faisait un bout de temps qu'une meuf me tournait autour. Et hassoul on l'a fait.

Alya - ...

_ Ta race parle au moins !

Alya - Bah tu veux que je te dise quoi t'as été honnête hein c'est déjà ça. 》

Elle m'a raccroche au nez. - soupirs - elle doit avoir un vrai seum contre moi. J'ai le démon ! Je regrette de fou. J'ai pas su me contrôler...

---------------

Je suis dans l'avion. Je retourne en France. J'allais revoir ma mère et ma soeur j'étais content. Mais j'appréhendais ma rencontre avec Alya.

Je suis con wAllah. C'est moi je dis que je la surveille mais derrière c'est moi qui lui fait un coup de bâtard.

--------------------

《 Alya - Heureusement que je suis pas tombé amoureuse de toi !

_ Ah ouais bah nique ta race boufonne.

Alya - Tsss ! Wassim c'est moi la boufonne ? T'es sûr?

_ Ta gueule wAllah. Ne me pousses pas à bout.

Alya - - en s' approchant de moi - Tu vas me frapper ?

_ C'est mieux que je te réponds pas.

Alya - C'est toi qui me trompe et c'est de ma faute ? C'est ça que je comprends.

_ Arrête de dire de la merde Alya. Je mets ma fierté de côté mais tu fais la meuf.

Alya - Mais moi ma fierté là dedans ? Si je te pardonne c'est moi qui passe pour une boufonne non?

_ T'as vu tu dis quoi aussi? Personne t'as dis que t'étais une boufonne.

Alya - On s'en fou des gens j'avoue. Mais j'ai trop de fierté pour te pardonner.

_ On va regretter.

Alya - Si on dois finir ensemble , on finira ensemble.

_ Ouais.

Alya - Vas y je rentre ! 》

-------------------

J'étais allongée sur mon lit. Sur le dos. Je réfléchissais. Mon téléphone sonne . C'est ... Je decroche.

_ Allo?

---------------------------------------------------------

Prochaine partie : 《 Dans la peau d'Alya.》

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant