《 Chapitre quatre 》
《 Dans la peau d'Alya 》
Je me réveille à 7h pour aller en cours. Je me douche et je m'habille ( Sweat, Jean, New Balance ) et je sors de chez moi pour aller prendre le bus.
-------------------
Ça a sonné. Je suis dans les couloirs. Je vais en Anglais. Je croise Kenny, je le regarde de travers. Il a du le sentir parce qu'il m'a attrapé fort le poignet.
《_ Tu veux quoi encore?
Kenny - Regarde moi bien je te dis.
_ Ouais bref j'ai cours.
Kenny - Ta gueule.
_ Hey écoute je te connais pas, tu me connais pas. Je suis ni ta soeur ni ta meuf pour que tu me mettes des pressions donc lâche moi.
Kenny - Bah maintenant on va se connaître - en me lâchant - allez casse toi. _ - en partant - Bouffon ! 》
--------------
Le lendemain, j'étais en pause. Je commencais à mettre ma rancoeur de côté avec Kenny en vrai il était super gentil. On a mal commencé C'est tout. Bref je reçois un appel, je m'éloigne un peu.
《 _Ouais ?
...- C'est moi ça va ?
_Ouais et toi ?
Wassim- Hamdoulilah. Tu racontes quoi de beau ? Ça doit être la merde sans moi. _Rien d'important. J'ai des nouveaux potes au lycée. Mais bon j'arrive à passer le temps. Et toi?
Wassim- Bah je sors tout le temps avec mes cousins donc ça va je profite.
_Ah ok.
Wassim- Breeef ! Faut que je sois honnête avec toi.
_Tu vas te marier avec une meuf de là bas, ah ouais ?
Wassim- - rire - ta gueule wAllah.
_-rire- Vas y te moque pas de moi. Bon dis moi..
Wassim- J'ai déconné l'autre soir. _Putain t'as fait quoi encore Wassim? Wassim- Bah écoute j'étais pas moi même et ça faisait un bout de temps qu'une meuf me tournait autour. Et hassoul on l'a fait. _ ...
Wassim- Ta race parle au moins !
_ Bah tu veux que je te dise quoi t'as été honnête hein c'est déjà ça.》
Il veut que je réponde quoi à ça sérieux je me sens humilié. Encore que je sois pas tombé amoureuse de lui. Je commençais en plus...
--------------------
Je commencais à mettre ma rancoeur de côté avec Kenny en vrai il étai super gentil. On a mal commencé C'est tout.
J'étais avec les filles sur la place. Comme d'habitude, on rigole , on fait des snaps. Bref, je sens une main se pose sur mon épaule. J'étais contente de le voir mais en même pas 15 secondes, un sentiment de dégoût a pris place.
《 Wassim - Je peux vous la prendre , je dure pas longtemps.
Clara - Fais gaffe à ce que tu fais Wass'
Sana - Ouais pas un truc de travers.
_ Tranquille les filles. - en le regardant dans les yeux- on va juste parler. Ça va pas durer. 》
VOUS LISEZ
L'avenir d'un métissage
Ficción GeneralRencontre entre un Léopard et un Fennec. L'histoire d'un amour pas comme les autres