OS

1.2K 37 74
                                    

PDV de Eren :

Bonjour, je m'appelle Eren Jaeger, j'ai 24 ans. Je suis actuellement commerciale dans une entreprise qui se nomme Pracob. Depuis quelques jours, mes ventes ont augmenté, j'essaye de continuer sur cette voie là. Ce qui me permet d'être aussi bon, c'est ma source de motivation...Mon patron Livai Ackerman. Il est super beau, cheveux noirs couleurs corbeau, des yeux gris qui vous donnent des frissons, une peau d'un blanc immaculé. Ce mec est un dieu, d'ailleurs cela fait depuis mon entretien que je nourris un sentiment d'amour à son égard. Nous les commerciaux ont le voit plus souvent que les autres, ce qui me ravis. Comme ça, je peux le mater discrètement car entre nous...Il est peut-être petit mais sa musculature compense.

-Hey Eren ! Concentre toi.

-Oh pardon Armin, j'étais dans mes pensées.

Lui c'est Armin, le deuxième meilleur commerciale après moi et mon meilleur ami. Il est au courant que je suis en kiffe sur mon supérieur. On est dans une réunion et entre nous c'est barbant.

La chef des commerciaux s'appelle Jean Kirschtein. Lui et moi on a jamais pu s'entendre, on est comme chien et chat ou plutôt chien et cheval vu sa tête. Ce mec a les cheveux courts, brun, une tête assez ovale, on ne peut pas dire qu'il soit beau comparé à Livai. Il nous informe des nouveaux produits que nous devons vendre, ce sont des chariots de manutention et d'ergonomie. L'entreprise Pracob est une entreprise de matériel pour aider les employés dans leur tâche en fonction du domaine dans lequel ils sont. On favorise, les métiers de BTP, médicaux. Je suis fier de mon entreprise. La réunion se termine enfin, je sors de la salle, pour atterrir dans un long couloir blanc avec un carrelage de couleur gris.

Je marche afin de me rendre à la pause café, après tout je l'ai bien mérité suite à mes dix rendez-vous. La salle de pause est spacieuse, il y a une grande baie vitrée donnant sur un patio rempli de végétation. Armin arrive, on s'installe dans les canapés mis à disposition. On peut dire que notre entreprise prend soin de ses salariés. Mon ami se lève puis me ramène deux tasses de café, il m'en donne une.

-Alors Eren, tu as trouvé un moyen de faire en sorte que le boss te vois ?

-Non. J'aimerais tellement, le prendre dans mes bras, l'embrasser, le faire mien. J'en ai assez de voir toutes ces femmes lui tourner autour ! Ce dieu grec est à moi !

-Je pourrais savoir de qui vous parlez ?

J'ai peur de reconnaître cette magnifique voix qui provoque un frisson dans tout mon corps. Etant donné la tête de mon ami Armin, je crois que j'ai vu juste. Je me retourne doucement pour voir qui est derrière moi. Mon cœur rate un battement en voyant...Livai Ackerman ! Mon organe vital bat vite, j'essaye d'ouvrir la bouche pour parler mais rien ne sort.

Fin du PDV d'Eren.

PDV de Livai :

J'étais avec le responsable marketing afin de parler des différentes pub pour nos nouveaux produits. Je suis fatigué alors exceptionnellement, je me dirige vers la salle de repos alors que d'habitude, je ne fais aucune pause c'est ma secrétaire Hanji qui m'apporte mon thé.

Une fois arrivé mes yeux balaye l'endroit pour qu'ils arrêtent sur la tignasse brune sur le canapé. Eren Jeager, le numéro 1 des commerciaux et le plus séduisant. Il discute avec Armin Arlert le deuxième meilleur commercial. En effet, j'ai enregistré le prénom et nom de tous les salariés qui m'intéresse. Mes jambes m'emmènent à lui.

-Non. J'aimerais tellement, le prendre dans mes bras, l'embrasser, le faire mien. J'en ai assez de voir toutes ces femmes lui tourner autour ! Ce dieu grec est à moi !

Mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant