Harry qui s'était allongé sur son lit, dans le noir, seul le clair de lune qui entrait par la porte-fenêtre grande ouverte éclairait la pièce, entendit les deux jeunes gens entrer dans la chambre.
Il n'avait pas entièrement fermé la porte qui les séparait et il les écouta discuter pendant un moment, sans comprendre clairement leurs paroles.
Puis le silence se fit, un long silence.
Curieux le brun se leva et s'approcha prudemment de la porte pour jeter un coup d'œil.
Là il ouvrit de grands yeux horrifiés.
Ils étaient tous les deux sur le lit à demi dévêtus, ils s'embrassaient tout en se caressant et des soupirs se firent entendre.
Le souffle coupé Harry recula en se bouchant les oreilles.
Cela n'aurait pas dû le surprendre puisqu'il savait qu'ils étaient amants, mais le savoir était une chose, le voir en était une autre, ça prenait une réalité qu'il aurait préféré ignorer.
Draco était avec un autre et allait lui faire l'amour!!
Une douleur aigue lui vrilla le cœur et il s'enfuit par la porte-fenêtre, il ne pouvait pas rester là à les écouter, c'était au-dessus de ses forces.
Il passa une bonne partie de la nuit assit sur les marches, les yeux secs et l'esprit vide, sa souffrance était trop profonde il n'était plus capable de l'exprimer.
Il regagna sa chambre le temps de dormir deux ou trois heures puis se leva pour descendre aux cuisines.
Là Marissa lui dit que le petit-déjeuner pour deux était prêt et que bien entendu c'est lui qui était chargé de le monter.
Harry qui mangeait machinalement ne réagit même pas.
Ce matin il se moquait de tout.
Un peu plus tard il monta le lourd plateau et ne se donna même pas la peine de frapper à la porte.
Draco et Eldwin qui étaient réveillés mais encore couchés le regardèrent s'avancer avec des yeux surpris.
« On t'a pas apprit à frapper aux portes pour t'annoncer? lui dit sèchement Eldwin.
Harry posa bruyamment le plateau sur la table et se tourna vers eux.
« Désolé ! marmonna-t-il, maussade.
« Ton esclave a vraiment de mauvaise manières ! se plaignit le jeune homme en l'ignorant et en s'adressant à Draco......quelques coups de fouet lui remettraient les idées en place.
Le blond, l'air mécontent, se leva nu comme un ver et se saisit de sa robe de chambre qu'il enfila avant d'attraper Harry par le bras et de l'entraîner vers le cagibi.
Il referma la porte derrière eux et lui fit face.
« Qu'est-ce qui te prends ? s'enquit-il d'un ton dur.
« Rien ! répondit le brun tête basse......je.....je me sens pas bien c'est tout.
« Dis plutôt que je ne sais pour quelle raison sa présence te déplait.
Harry resta silencieux et il entendit le soupir de Draco qui reprit :
« Tu préfères retourner au village que rester à mon service ?
« Non ! s'écria le brun qui releva la tête......je veux rester.
« Alors fais ton travail correctement et gardes ta mauvaise humeur pour toi ! fit sèchement le blond......c'est clair ?
VOUS LISEZ
Louisiane de Mambanoir
Roman d'amourHarry et Ron sont deux enfants de onze ans condamnés à vingt ans de travaux forcés sur une plantation, leur maître...........Lucius Malfoy! dix ans passent......