Aoi: Non mais ta vraiment fait cela ? Dit elle entre deux bouffer de rires. Tu es vraiment incorigible !
Je ris avec elle, avec ma Aoi, son rire est si... Magique, qu'il m'est contagieux.
Aoi: Et c'est pour cela que je t'aime autant !
Moi: Moi aussi je t'aime très fort. Dis je en l'enlaçant.
On se caline comme ça pendant une minute, jusqu'à que je décide de défaire mon étreint.
Moi: Ah ! Excuse moi mais j'ai failli oublier ! J'ai un contrôle médical maintenant !
Aoi: Oh c'est vrai et moi je passe juste après toi !
Aoi et moi sommes hospitalier dans l'hôpital Saint-Antoine, depuis très longtemps, depuis dix ans pour moi et onze ans pour elle, elle m'a toujours dit que je suis un peu comme le soleil qui as illuminé sa vie.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, nous ne sommes pas en couple, mais nous sommes meilleure ami.
Je suis ici car j'ai une maladie chronique, qu'on a repéré tardivement. Une maladie au cœur...
Et Aoi, elle, a une maladie chronique aussi. Elle a une maladie toute nouvelle, c'est la première personne à l'avoir eu, nommée : I.K.L
D'après les médecins, elle aurai un problème au niveau des poumons, et personne dans son entourage, ayant un poumon pouvant être compatible, ne veut lui en donner un. Et moi bien sûr, mon poumon n'est pas compatible.
Elle se faiblit parfois, et peux ne pas pouvoir sortir de son lit dans les pires des cas.
Moi, mon seul problème ce n'est pas la compatibilité, puisque le cœur est bien plus facile à incorporer. Le problème c'est justement que c'est le cœur qui me manque. Qui serait prêt à sacrifier son seul cœur, c'est à dire sa vie pour moi ? Personne.On se dirige vers la salle de contrôle médical, et le docteur Sun nous attend.
Docteur: Ah ! Vous voilà ! Aoi peut tu sortir attendre dehors ?
Aoi: Oui bien sûr, je ne veux pas vous gêner.
Aoi sort me laissant seul avec le docteur. Il me prend le bras, pour contrôler ma tension, et en profite pour discuter avec moi.
Docteur : Alors Kevin ! Tu te portes bien ?
Moi : Oui très bien ! J'en oublierai même que la mort me traque !
Docteur : Je vois, dis moi Kevin... Tu sais que tu peux me faire confiance ?
Moi: Oui bien sûr, vous êtes comme un père pour moi.
Docteur: Très bien. ! C'est juste pour te rappeler que si tu as un problème dis moi tout ! Surtout médical ! Je ne veux pas que mon fils se sent mal !
Moi: Votre fils ?
Docteur: Oui, tu as très bien dit que j'étais comme un père pour toi ? De même pour moi tu es comme un fils !
Moi: Merci... Vous savez... Il y a bien une chose dont je voudrais vous parler... Mais je ne sais pas si je devrai le dire...
Docteur : Tu peux tout me dire.
Moi: Et bien ces temps ci j'ai remarqué que j'avais... Un pouvoir.
Docteur : Un pouvoir ?
Moi: Oui... C'est dur à croire mais... Je peux contrôler le temps...
Docteur : Intéressant... Peut tu me le prouver ?
Moi: Hum... Je peux allé dans le futur et vous dire ce qu'il y passera ?
Docteur : Bien, montre moi.
VOUS LISEZ
Être Fait Pour Aucune Époque
ParanormalJ'ai un pouvoir, et ce pouvoir, je pense, tout le monde voudrais l'avoir. Le pouvoir de contrôler le temps. Le passé, le présent, le futur, je contrôle tout. Mais sachez que qu'on vous avez cette possibilité, cette possibilité de changer ce qui est...