Chapitre 5 : Des débuts de super-héroïne compliquée.

32 4 3
                                    

Safira se réveilla le lendemain, et siffla de douleur à cause de coup de poing de la veille puis elle remarqua quel s'était endormis toute habillé, elle alla donc dans son armoire qui ressemble plus à un dressing qu'une armoire et attrapa des sous vêtement, un jean a trou, un t-shirt et une veste puis elle alla à la douche lorsqu'elle se déshabilla elle eut la belle surprise de voir un bleu énorme sur le ventre pas étonnant qu'elle avait super mal. Une fois sa douche finie elle alla manger du pain grillé beurré avec du thé. Safira alla sur le canapé et regarda un animé sur le canapé avant d'entendre quelqu'un s'approché de la porte, c'était la Spider-team et les Avengers qui débriefait sur la réunion stratégique. Safira n'écoutait pas ou presque car quand elle entendit Spiderpool elle se retourna rapidement sous le regard interrogatif de Steve, Tony et Scarlet alias Ben. Puis elle recommença a regardé son animé en prenant soins d'écouté le reste de la conversation, ils parlaient d'un plan qui consistait a engagé Spiderpool si elle était neutre ou de la mettre hors d'état de nuire dans le cas contraire et de trouvé un plan pour confiné Spider-Man et Deadpool et de les ramené à la raison.

Safira regarda l'heure qui affichait 7h30 il était tant qu'elle aille à l'école, elle souffla pour la forme mais elle était bien contente de partir car elle était passé cible prioritaire de la Spider-team et des Avengers. Une fois arrivé au lycée elle vit Irina qu'elle s'empressa de rejoindre et lui parla de ce qu'elle avait entendu. Irina lui conseilla de se faire oublier un temps elle ne voulait qu'un autre de ses amis meurt, Safira acquiesça mais elle protègerait la ville différemment. La cloche sonna pour l'heure a plus longue de sa vie des maths, pas qu'elle n'y arrive pas loin de là mais quand on a des facilité dans cette matière qu'on finit en première et que tu n'as pas le droit de dessine jouer à ton téléphone et autre forme de distraction c'est long. Le cours se stoppa lorsque quelqu'un toqua a la porte au plus grand bonheur de Safira sauf lorsque les personne qui entre dans la pièce sont tes oncles et qu'ils cherchent ton alter-go, car l'un d'eux a eu l'intelligence de placé un mouchard et toi la débilité de ne pas regard si il en avait un.

Safira : qu'est que vous faite la ? J'ai oublié quelque chose ? Mes grands-parents partent en mission et vous venez me le dire ?

Scarlett : alors, on cherche Spiderpool car je lui ai mis un mouchard et elle est dans ta classe, non tu n'as rien oublié et oui t'es grands-parents partent en mission

Suite à la première révélation, Safira tressailli en lançant un regard choqué et terrorisé a Irina qui au début lui répondit en lui envoyant un regard à la fois déçu et compatissant, quand d'un seul coup les élève les plus trouble-fête ce levèrent et crièrent en cœur « Merci nouvelle Spidey grâce à toi il y a pas cours du moins jusqu'à ce qu'il te trouve » ce qui allait être rapide si elle ne trouvait pas une idée. Les deux sorti était bloqué Iron Spider fouillait les sacs et Miles vérifia si les garçons portait le costume sur eux et la prof vérifia les filles. Safira ce senti accule et ne savait pas quoi faire puis elle buta sur un sac identique au siens que échangea avec le siens elle portait c'est lance toile sur elle camouflé sous forme de bracelet et cache sous les bracelets de Irina.

Le tour de la personne avec qui Safira avait échangé son sac arriva Scarlet le regardait et lui dit de suivre Miles avec une voix si basse que seul la personne et les Spider pouvait entendre. Safira souffla un bon coup ce qui fit rire Irina, mais la fouille continua quand même surement car lors de la fuite du port il y avait 2 Spiderpool et pour éviter la fuite de l'identité de Spiderpool. Une fois la fouille fini Safira suivit ses oncles dans l'espoir de récupère son sac, ses oncle savait qu'elle les suivait grâce à leur Spider-sens, mais il la laissait venir avec eux pour eux raison obscure aux yeux de Safira qui resta sur ses gardes. Une fois dans une salle isolé à l'abri des regards, Ben commença a parlé avec le pauvre adolescent sur un ton calme mais qui vira assez vite au ton menaçant, le pauvre adolescent de savait rien et essayait de se défendre tant bien que mal, ce qui mit mal à l'aise Safira car c'était de sa faute si il était dans cette situation, Miles vit Safira mettre sa main sur son ventre en grimaçant pendant qu'elle était dans c'est pensé il fit un signe à l'autre étudiant pour qu'il part et Ben ce rapprocha de Safira la faisant reculé.

Bloody-spiderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant