PVD Elena

On arrive devant un fleuve.

Jim : Il faut que l'on s'arrête , il se fait tard , on doit chercher un endroit pour dormir ce soir.

On s'arrête et Eric s'assoit pres du fleuve.

Jim : Je vais voir si on est en sécurité ici!

Jim s'en va puis je decide d'aller visiter la forêt.

Elena  : Je vais aller faire une petite promenade !

Éric : Soyez prudente !

Elena : D'accord !

Je me promène dans la forêt et je respire l'air frais,  je me sens bien. J'entends un bruit et quand je me retourne je vois un oiseau, je commence à parler avec l'oiseau puis d'autres animaux viennent, je les raconte mon histoire et à chaque fois j'ai l'impression qu'ils me comprennent.

Eric : Demoiselle Elena, j'ai trouvé une maison abandonnée où on pourra s'abriter pendant la nuit , j'ai déjà prévenu  Jim .

Elena : On y va !

On arrive devant une cabane

Jim (surpris)  : Wow! Qui voudrait abandonner cette maison !?

Éric : Elle est parfaite, on pourra bien dormir ce soir.

Jim : Je vais chercher du bois !

Éric et moi , Nous rentrons dans la maison.

Éric : J'ai apporté de la cire , c'est ma mère qui me l'a donné !

Elena : Merci ! Alors tes parents savent où tu es en ce moment?

Éric : Oui , on se dit tout ! Et toi ?

Elena ( triste ) Non! Je sais ce que tu pense de moi ! Oh quelle pauvre fille!

Éric : Quand il sauront pour quelle noble cause tu es partie ? Il te pardonneront.

Elena ( triste ) : J'espère ! Maintenant arrêtons de parler de choses tristes . Dis - moi pourquoi Olivia est-elle  comme ça avec toi ?

Éric ( triste ) : On était les meilleurs amis, on jouait ensemble et un jour elle m'a embrasser et comme je n'était qu'un enfant je n'ai pas compris et je l'ai repoussé, elle est partie et je suis aller chez elle pour lui parler mais elle m'a dit que j'étais un idiot et depuis ce jour-là elle a arrêté de jouer avec moi, elle s'est fait de nouveau amis et on ne se voyait plus aussi souvent et quand elle est devenue ton amie, quand je la voyais elle ne parlait que de toi et de votre arbre.

Elena ( triste ) : Je suis désolé ! Je vais essayé de nous préparer un vrai repas.

Je pris des ingrédients dans le sac à provisions et je commence à préparer le repas,  après avoir tout préparer, je mets la nourriture sur la table et je visite la maison, j'arrive devant une belle chambre, je rentre, je regarde dans le placard et je vois une robe, je me change :

Puis je descends et je mange avec les garçons Après le repas nous nous installons pour dormir pres du chauffage.

Princesse Elena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant