[Photo: sairenji sur tumblr]
Une brise légère caressa ma peau et je ferma les yeux. Lâchant un long soupir de détente, j'incline lègerement ma tête en arrière, profitant des rayons de soleil. Relâcher toute la pression me faisait du bien, cette dernière année ne fut pas facile.
J'ouvre mes yeux délicatement et mît une main devant mon visage, comme pour me protéger de la lumière qui m'aveugle. Après quelques instants, j'admirais la vue qui s'offrait à moi. Le chant des oiseaux remplaçait le silence, et mon regard se dirigea loin, me faisant plonger dans mes pensées.
Cela fait maintenant 2 semaines qu'on avait vaincu le Seigneur Bleu. J'ai enfin annoncé à mes parents ma véritable identité. En fait, je ne me sentais plus capable de toujours mentir pour affronter ces affreux prédasites. Les combats s'étaient faits de plus en plus réguliers et me couvrir devenait chaque jour plus suspect. Mes parents ont eu du mal à l'accepter. C'était la vie de leur petite fille qui était mise en jeu après tout ! Mais d'un autre côté, c'était aussi pour sauver l'humanité. Alors ils me laissent un peu tranquille.
_ Zoey ?
Je me redresse rapidement et me tourne vers cette voix qui m'est très familière.
_ Je suis au café depuis ce midi. Euh.. Je t'observe de loin sur ce banc depuis plusieurs heures et je me disais... après un moment d'hésitation, je me suis dit que t'avais peut être un petit creux !
_ Merci Bridget ! je pris la petite boîte remplie de gourmandises C'est vraiment gentil de ta part ! Ca va, tu t'en sors au café avec Kikki ?
_ Oh oui ne t'en fais pas Zoey, c'est l'été, les gens partent plutôt à la mer donc le travail est moins chargé.dit-elle en me souriant
Nous continuons de discuter puis je décide de la raccompagner au café Mew Mew. J'ouvre la porte d'entrée et me dirige vers une table, dans un coin isolé des autres tables. "Tiens, c'est ici que Corina a l'habitude de prendre son thé" me suis-je dit à moi même. Vous devez vous demander où sont mes amies, n'est ce pas ?
Corina est partie à Paris avec ses parents et son grand frère Sergio. Elle a rarement l'occasion de les voir... alors elle en profite tant qu'ils ne sont pas si occupés dans leurs voyages d'affaire. Estelle quant à elle profite de ces vacances pour continuer sa carrière, qu'elle a beaucoup mis entre parenthèses pour être à nos côtés.
Kikki doit s'occuper de ses petits frères et soeurs, alors elle se fait un peu d'argent de poche pour les nourrir et histoire de s'occuper... Elle n'a que 10 ans après tout ! Bridget reste aussi pour se faire de l'argent de poche. Elle a été acceptée dans une université prestigieuse, donc il faut qu'elle paye les frais de scolarité.
Je tourne légèrement la tête vers la fenêtre juste à côté de moi, tout en dégustant mon délicieux éclair au chocolat. Wesley est vraiment fort en pâtisserie !
Je fut rapidement sortie de mes pensées. Une porte venait de s'ouvrir brusquement. "Tiens ! Salut Zoey !" Je me lève de ma chaise et me retourne pour faire face à Mark. Je m'approcha de lui timidement.
_ Oh.. Bonjour Mark dis-je en rougissant Que fais tu ici ?
_ Eh bien... Je suis venu te voir un coup avant d'aller à l'entraînement, tu me manquais répondit Mark d'un petit rire
Mark est si gentil avec moi... mais pourtant, au fond de moi, je sais que quelque chose ne va pas. Je me sens mal de penser cela, mais après tout, c'est peut-être parce que je ne me trompe pas. Cela a été très dur de me l'avouer à moi-même. J'ai besoin d'un avis mais il me faut quelqu'un de confiance.
Je souris à l'idée de "quelqu'un de confiance" car je pensais instinctivement à Kikki. Ah lala ! C'était bien la dernière à qui confier un secret. Combien de fois elle m'a-t-elle embarassée devant tout le monde ! Mais ça reste quand même une amie formidable.
_ Zoey... Zoey ? Tu m'écoutes ?
_ Heu, oui ?
Mark lâche un léger soupir d'agacement.
_J'aimerais bien que tu sois plus attentive à ce que je dis Zoey.
Il se tourna et commença à partir. Oups... Je crois que je l'ai un peu vexé, non? De toute façon, j'ai la tête bien ailleurs pour le retenir, j'ai besoin de me retrouver avec moi-même. La porte d'entrée se referma, signe que Mark venait de partir. Je balaye rapidement la pièce des yeux et vit Eliott au fond de la pièce, adossé contre un mur, avec cet air impassible et si sûr de lui. On se regarda en silence et je détourna le regard rapidement avant de regagner ma place.
J'aurai aimé me confier à lui à propos de Mark, mais de toute façon il n'est pas bavard. Et puis, qu'est ce qu'il en a bien à faire ? Surêment pas grand chose.
________________________________________________________________________________
Hey ! Et voilà le chapitre 1 ! J'espère que ça vous a plu ! Je sais, ça fait des lustres que l'anime est sorti et que plus personne n'en parle. De base je suis une lectrice, mais j'ai trouvé peu de fictions françaises sur les Mew Mew. Alors je me suis dit pourquoi pas essayer d'en créer ? Je n'ai aucune idée du nombre de fans qui est encore sur le site.... Mais je me dis que ma fiction serait toujours la bienvenue, enfin j'espère ? ^^
Qu'en avez vous pensé de ce premier chapitre ? N'hésitez pas à commenter ou me donner des avis, même s'ils sont négatifs ! (à condition qu'ils soient constructifs et dans le respect!)
A bientôt !
VOUS LISEZ
ZoeyxEliott
FanfictionAprès la défaite du Seigneur Bleu, Zoey se questionne sur elle même. Qu'impacteront ses choix ? A-t-elle vraiment raison de suivre son instinct ?