(4)Imagine Numéro 5☕

3.4K 150 92
                                    

Tu marches tranquillement dans la ville, éclairée par le soleil et réchauffée par sa douce chaleur. En cette belle journée d'été, tu te promènes afin de profiter du beau temps et tu t'apprêtes à aller faire un tour dans ta boutique favorite.

Un homme apparaît dans ton champ de vision, à première vu il n'a pas l'air menaçant mais en passant près de toi, il essaie de t'arracher ton sac, ce qu'il parvient à faire en te poussant tellement brutalement que tu tombe sur le trottoir. Ta hanche heurte le sol, ce qui t'arrache un petit cri de douleur. Tu te relèves tant bien que mal, choqué par ce qui vient de ce passer. Tout à coup, quelqu'un te tapote l'épaule et tu te retournes brusquement, effrayée.

Tu tombes nez à nez avec un jeune adolescent brun qui porte une tenue d'écolier.

-Je crois que ça t'appartiens, dit-il en te tendant ton sac.

Tu attrapes ton sac et le serre fort contre toi.

-Merci...comment ça se fait que je ne t'ai pas vu lui courir après ?

Il hausse les épaules.

-Pas besoin de courir quand on peut se téléporter.

-Pardon ?

Il disparaît et se matérialise juste derrière toi, ce qui te fait sursauter.

-Alors ça, je ne m'y attendais pas...c'est incroyable !

-Je sais, je sais, répond-il en souriant.

-Hé mais attend...tu fais partie de la Umbrella Academy ? demandes-tu en désignant l'insigne sur sa blouse.

-Exact.

-J'en ai vaguement entendu parler même si ça remonte à quelques années maintenant. En parlant de ça...toutes mes condoléances. J'ai appris pour le décès de Monsieur Hargreeves.

-Merci.

-Je ne savais pas qu'il y avait eu de nouvelles recrues depuis le temps.

-Je ne suis pas une nouvelle recrue.

-Tu te fiches de moi...actuellement tu devrais avoir l'air un peu plus vieux qu'un gamin de 14 ans.

Il roule des yeux.

-Je suis au courant merci. Voyager dans le temps apporte des imprévus, réplique-t-il.

-Parce qu'en plus tu peux voyager dans le temps ?

-Ouais, enfin bon assez parler de moi. Comment tu te sens ?

Tu fais quelques pas et la douleur au niveau de ta hanche te courbe en deux.

-J'ai mal mais ça n'a pas l'air grave. Je me sens juste stupide ne pas avoir été capable de me défendre.

-On peut arranger ça.

-Que ce que tu veux dire ?

-Je pourrais t'apprendre des techniques de self défenses si tu en as envie. Comme ça si ça t'arrive encore, ce que je ne souhaite pas, tu seras préparée.

-Heu..ba ouais pourquoi pas. Ça m'intéresse.

-Bon en attendant, tu peux pas marcher comme ça. Dis ça te dérange si je te téléporte avec moi ?

-Si ça me dérange?! Non pas du tout, j'adorerais ! Enfin ça dépend où tu m'emmènes aussi évidemment.

Il sourit face à ton enthousiasme que tu essayes de camoufler un minimum.

-À la Umbrella Academy bien sur.

-D'accord.

-Tu permets? demande-t-il en t'attrapant par la taille.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant