Episode 24: Haute tension

93 3 3
                                    

Ignorant ce qui se trâme, Vince part chercher sa soeur, mais il se rend compte qu'elle n'est plus devant le stade, et il reçut un message de la part de Gingka comme quoi elle n'était pas non plus dans le stade. Mais dans ce cas, où était-elle ?

A l'autre bout de la planète, Doji et Pluto avec Camélia en otage arrivèrent près d'un temple maya, et déposèrent leur otage devant Rago, ce dernier fut ravi et fit signe à Pluto de le suivre à l'intérieur du temple.

-Je suis ravi que vous ayez enfin réussi à mettre la main sur Camélia. dit Rago à l'intention de Doji et Pluto

-C'est normal, nous n'avons fait que notre travail. répondit Doji

-Je suis même étonné que nous n'ayons pas eu de difficultés à l'enlever. ajouta Pluto. Mais au final le résultat est là, je suppose que nous allons devoir la forcer à propulser sa toupie pour qu'elle offre son pouvoir au dieu de la destruction.

Pendant ce temps, au BeyStadium, Vince tournait en rond et se demandait comment il allait retrouver sa soeur Camélia, c'est alors que Shindo l'interrompit dans son moment de solitude

-Dès que le tournoi sera fini, on réunira le SHIELD et on ira sauver ta soeur ! déclara le blader orange

Vince s'arrêta et en guise de réponse il adressa un sourire amical et confiant à son coéquipier, et tous deux irent voir le duel entre Gingka et Kenta, les 2 bladers étaient prêts à en découdre dans ce quart de finale.

3... 2... 1... HYPERVITESSE !!!

Gingka et Kenta lancèrent leurs toupies respectives et le combat commença, c'est Pegasus qui allait donner les premières attaques.

-Donne l'assaut, Pegasus !! lança Gingka

Cosmic Pegasus se lança à l'attaque de Flash Sagittario

L'affrontement commença par une série d'attaques lancées par Pegasus sur Sagittario, les attaques étaient puissantes dès le départ, cependant Kenta ne comptait pas rester sans agir.

-Repousse le Sagittario !! cria Kenta

Pegasus se fit repousser violemment par Sagittario, puis ce dernier put enfin contre-attaquer, sauf que cette fois les attaques étaient bien plus puissantes, Kenta était bien parti pour remporter ce combat.

-Continue comme ça Sagittario !!!

-N'abandonne pas Pegasus !! Tiens le coup !!

Pendant ce temps,dans le temple maya, un rituel maléfique était en train de se produire, Rago absorbait la puissance de Camélia ainsi que celle de sa toupie Vulpecula, cette puissance fut donnée à Némésis, c'est alors qu'un mur du temple fut détruit, lorsque la fumée provoquée par l'explosion n'était plus là, Rago ainsi que les autres personnes présentes dans le temple constatèrent que le mur a été brisé par Poison Venom.

-Tiens donc, tu arrives plus tôt que prévu Vince ! lui lança Rago

-Ne crois pas que je viens t'apporter mon aide ! répliqua Vince en colère. J'ai un peu de temps à tuer avant la demi-finale du tournoi BeyMania, et j'ai l'intention de repartir d'ici avec ma soeur

-Désolé mais tu vas devoir attendre, le rituel est à peine à la moitié pour ressusciter Némésis. dit Doji qui venait d'arriver.

-Tu crois que je vais attendre la fin, je vais plutôt commencer par vous éliminer un par un !!!

Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant