Ça fait 1 semaine que j ai séché il faut que je reprenne les cours sinon les profs vont me tomber dessus il faut aussi que je trouve une excuse aux profs et ne surtout pas leurs dire la véritable histoire ...
Nous lundi j ai une envie de crever ! Je me sens seule déchiré en dépression totale sans que quelqun puisse me réconforter...
Ma santé mentale c est dégringolé d un coup juste après qu ils ait fermé la porte du manoir et ils n étaient plus dans mon champs de vision ...
Je me suis sentie délaissé idiote honteuse ... tout est de ma faute Viktor ne l aurais pas accusé si je l avais pas attaqué...
Puis y a quelque chose qui cloche ...
Les policiers ont dit que si quelqun défendait le meurtrier il serait emmenée avec le meurtrier et aura une peine de 1ans de prison pour mensonge ...
J ai défendu drogo et il ne m on pas emmené pourquoi ?
Peut être qu ils savait qui j était et n avait pas la force ou les kouilles de me menoter...
Ou alors Viktor aurais demandé de me laissé seule ..
A quoi bon ?
Peut être pour que je m auto tue ...
Dans ce cas je ne lui ferais pas ce plaisir !
Je sors du manoir et me dirige vers le campus avec une gueule de bois Même si j ai rien bu on a l impression des cernes énormes les yeux gonflés et rouge une perte de poid de 4kg cette semaine rien ne vas j aimerais tant que Drogo soit la ...
Mais non il est en prison et je ne le verrais pas avant 5 ans si je suis encore de ce monde
Pff faut pas penser à sa ... aller je vais tenir encore 5 ans ...
Oui c est sa aller ma vieille !!
J arrive devant le lycée tout les étudiant ne me remarqué pas bien ça commence hyper bien la journée dites moi !
Lorsque je sens une main passer autour de mes épaules et me retourne directe pour voir de qui il s agit ...
Raff : mon dieu ! Lisa !! Tu m a fait une peur bleu quesqui t es arrivé bon sang !
Moi : je...heu...... Pfff... écoute les bartholy ne sont plus présent au manoir ...
Raff : pardon ? Comment ça ils sont plus au manoir ?
Moi : ils sont en prison ...
Je le prend dans mes bras en lâchant de grosse larmes aux creu de mes joues.
Raff : chut ma belle je suis la ... quesqui il ont fait ?
Moi : rien ... C est sa le problème... Viktor à accusé drogo d avoir tué Mia ! Alors que c est lui qui l a tué !
Raff : ou lala ma belle c est pour sa que t es pas venue ... Je comprend mieux maintenant ...
Raff : ou sont les autres frère er Lorie ?
Moi : Lorie est partie chez Viktor et Nicolae et Peter ont été emmené car ils ont defendue drogo et ils ont une peine de 1 ans pour mensonge ..
Raff : si tu veux que je vienne pour te remonter le moral je suis dispo tu le sais ...
Moi : je sais mais j ai surtout besoin d être seule ... ils me manquent terriblement toute la famille mais surtout drogo.
Raff : je sais allez va en cours ils faut que tu rattrape...
Je lui fait un bisous sur la joue et pars en direction des classes ...
Éclipse des cours
Je suis crevée je n en peut plus ça devient lassant j ai plus envie de bosser j ai plus envie de faire un truc juste voir drogo !Si déjà Lorie Nicolae Peter serait la humm ... sa irait sûrement mieux mais la ... plus rien ni personne... je suis seule et je me sens horriblement honteuse ....
A la fin des cours je met de la musique dans mes écouteurs et rentre d un pas lourd au manoir ...
Une fois rentrée je m affale sur le lit de drogo pensant à lui ...
Si tu savais drogo !
Pensée (Lisa) : si tu savais à quel point je t aime j ai besoin de toi de te voir te sentir près de moi ... je me sens mal tellement mal ! C est de ma faute tout sa tu n y est pour rien pardonne moi ....
Les sanglots sont de retour !
Alors que pleurais seule dnas mon coin j ai l impression qu on essaye de sonder mon esprit ...
Drogo avait dit qu il serait dans ma tête j arriverais à communiquer avec lui ?
Peut être ...
Drogo dans mes pensée : Lisa.... je ne t en veux pas ... loin de la Viktor n allait jamais me laisser tranquille soit forte ma chérie ! Reste avec moi juste par l esprit j ai tant besoin de toi !
Pensé L : moi aussi drogo ! Je voudrait tellement te voir ...
Drogo P : on se parlera plus tard... je dois m en aller je t aime ne n oublie jamais !
Pensé L :Drogo ne me lais...
Mais je ne sentais déjà plus cette force dans mon esprit il était partit ....
Cet alors que je te voir un appel de Sarah...
Conversation téléphonique :
Sarah : mais t était ou !? Une semaine que t es pas venue !!! Il se passe quoi ?!
Moi : chuis pas bien Sarah on m a enlevé ma famille dacc donc pas la peine de venir l emgueuler ...
Sarah : comment ça ?
Moi : ils sont partis ... tous les bartholy sont en prison ... sauf Lorie qui est chez son père...
Sarah : pourquoi ?
Moi : Drogo était accusée pour meurtre celui de Mia qui est faux puisque c est Viktor qui l a tué sous mes yeux j avais 8 ans .. Nicolae et Peter l ont défendu et ont été également emmené ....
Sarah : ma pauvre chérie ... demain faut qu' on discute on séché ensemble et on va passer la journée toute les 2 d'accord?
Moi : si tu veux ok ...
Sarah : à demain ma belle tu me raconteras les détails bisous....
Fin de ma conversation téléphonique
Décidément .... elle se fou de ma santé de mon état mental physique et psychologique .... tant pis on verras demain même si sa m enchanté pas de venir je veux être seule .
A suivre 😊😊👉👉👉
1020 mots
VOUS LISEZ
La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}
FanficJe m'appelle Lisa et j'ai 16 ans . Et vous savez quoi ? Du haut de mes 16 ans j'ai déjà tué des milliers de gens ! Je suis handicapée... je suis handicapée de mes dons particuliers qui me pourrissent la vie et celle des autres ! Handicapée de mes...