Chapitre 30 : Parfait équilibre

691 44 4
                                    

L'environnement autour de moi commence à s'estomper, tout devient flou, comme si tout s'effaçait sous mes yeux sans pouvoir y faire quelque chose.

Rouge est la couleur qui est omniprésente, je suis seule, il fait froid.

Où suis-je ?

Je tourne sur moi-même, cherchant une issue, une échappatoire mais rien.

J'ai la tête qui tourne affreusement, je place mes mains contre mes tempes et finis par être déséquilibrée, je tombe sur les genoux.

Serais-je dans un genjutsu ?

Des corbeaux virevoltent autour de moi avant de m'attaquer à coup de bec.

J'ai mal, mais je ne bouge pas, je suis beaucoup trop concentrée, essayant d'ignorer la douleur.

Comment peut-on sortir d'un gentjutsu ?

Je n'arrive pas à croire que j'ai oublier comment on pouvait sortir d'un genjutsu, je suis obligée de subir les douleurs qu'il m'impose.

"Haru Namikaze, je ne te laisserai pas filer aussi facilement, je ne referai pas la même bêtise que la dernière fois."

Je lève la tête et aperçois Itachi, me regardant d'un air hautain.

Je place ma main sur mon ventre et finis par me relever.

Lorsque je regarde mon bras, plus aucunes plaies n'est présente.

Seule ma tête me fait des misères, je n'arrive plus à percevoir correctement Itachi.

"Tu sais, tu aurais du rester au village de la Foudre, ça aurait été plus facile de t'avoir."

- C'est faux. Réussis-je à prononcer.

"Le fait que tu évolues aux côtés de Sas'ke ne me plaît pas, tu es partagée entre le bon et la haine, tu le comprends trop bien, je me trompe ?"

- T-tu connais Sasuke ?

"Qu'est-ce que ça fait de ne pas avoir connu ses parents à cause de quelqu'un qui a invoqué le démon renard ?"

- Qu'est-ce que ça fait d'avoir tuer l'intégralité de son clan ? Dis-je en grinçant des dents.

L'environnement autour de moi change à nouveau pour laisser place à une horrible scène.

Mon père et ma mère tués par Kyûbi, nous protégeant de ce démon, à côté, Naruto et moi-même en train de pleurer dans un panier.

Mes chers parents sont poignardés par l'une des griffes de Kyûbi.

Je ne remarque même pas les larmes qui coulent sur mon visage, je serre les poings.

"Entre nous, ne voudrais-tu pas tuer la personne qui a invoquer ce démon ?"

- Ferme-la.

Tout le monde a un point faible, le mien c'est celui-là.

Mes parents.

- Pourquoi ?

"De quoi parles-tu ?"

- Pourquoi tout ça ? Avoir tué son clan, sa famille tout en faisant partit des Anbus.

"..."

- Et maintenant laisse-moi deviner, toi et tes compagnons cherchez les réceptacles pour récupérer les démons, mais pourquoi ?

Mes poings se serrent davantage, je plisse les yeux, tout en luttant pour ne pas tomber au sol, à cause des vertiges.

"Qui es-tu, pour me poser tant de questions ?"

Le Passé d'HaruOù les histoires vivent. Découvrez maintenant