Pdv namjoon
Je réfléchi encore et encore a ce qui c'est passer entre Jin est moi la dernière fois que je l'es vu. Pourtant ont s'entendais bien non ? C'est vrai ça pourquoi il a défendu tae et pas moi ? Je me sent seul dans ma chambre depuis sont départ, je crois qu'il me manque. Pourquoi il me manque autant si vite c'est absurde. Il est temps que je dorme un peux.
Il est là, j'ai fermé les yeux et je le retrouve enfin cacher sous mes paupières closes. Sont regard la première fois que je l'es vue, il était si perdu a cause de mon frère que j'ai du le prendre dans mes bras. Il sentait si bon. Je me souviens de sont souffle si calme lors ce que je le porter et ma respiration se cale sur ce rythme singulier. J'avais si peur de le casser comme s'il était devenue la chose la plus fragile et précieuse au monde, comme si je mettais ma vie entre ses mains.
Quand il est partis ce jours là j'ai ressentit un petit pincement au cœur, je ne sis pourquoi j'avais une peur en moi, comme si je n'allais pas le revoir. Mais quand j'ai reçu sont message ça ma fait sourire et j'étais apaisé de pouvoir lui parler encore une fois. Et chaque fois se passait pareil. J'apprenais à le connaitre, je m'attacher, et je partais avec une douleur indescriptible.
Il c'est imprégner dans ma mémoire, ses gestes, ses talents, ses peines et tous ces moments que je ne pourrais effacer à l'avenir. J'ai du changer ma couette a cause de sont enfantillage, ça me fait rire quand j'y pense. Il a montré une part de lui attirante et si exigeante aussi. J'aurais voulu quelque part en moi qu'il reste saoul pour toujours et le d'déshabiller encore. Drôle de princesse quand ont y pense. Chaque jour avec lui était comme une grande bouffé d'aire frai.
Faut que j'arrête d'y penser, que j'arrête de penser a lui car je ne dois pas. Je ne dois pas. Comment lui parler, lui pardonner ou même s'excuser dans ces conditions ?
Pourquoi je ne peux l'effacer de ma mémoire ? Pourquoi c'est moment me paraissent si bénéfique pour moi. Je suis perdu j'ai besoin de réponse a mes questions. J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose dans ma chute. J'ai l'impression de tout perdre dans ce monde. J'ai perdu ma famille, il as était blesser et ne veux se relever, je dois assumer le poids de cette maison sur mes épaule comme si j'était le seul responsable de tous le malheur du monde. J'ai perdu mon ami car peut as peut il s'éloigne de ma réalité il passe sont temps a s'amuser et as m'effacer peut as peut. Depuis combien de jours je n'ai pas eu de message ? Depuis combien de temps j'attends une forme de vie ? Il est partis et pourtant m'avais promis. Il ne se retournera surement pas et ne diras surement jamais avoir eu tord et pourtant. Il se préoccupe de ces histoires sans s'avoir je crèverais d'envie de sortir d'ici, de respirez l'air frai, d'aller boire un vers ou juste traîner entre le canapé et la cuisine. Mais peut importe il est déjà partit.
J'ai perdu mon cœur, lui aussi est partit, a cause de mes actes, a causes de ma fierté débile. Comment vais-je faire sans une partie de moi-même maintenant je ne suis qu'une poupée sans vie sur le sol. J'ai besoin de réponses. J'ai besoin de réfléchir. J'ai besoin de rêver mais même ça j'y arrive plus. Des mots continues de tourner dans ma tête encore et encore comme dans cette chanson que j'ai écouté dernièrement.
YOU ARE READING
Dream, With me for Ever.
Fanfictionjin pourquoi? Nam laisse moi rêver. Alors rêve avec moi s'il te plait. suite de Dream Of me for Ever