Chapitre 5

50 8 0
                                    

PDV Eden :

Cela faisait maintenant une semaine que j'étais arrivé à Aragon et depuis je vivais chez Melvin. Il s'était t'avéré que sous son caractère de vieux bougre se cachait un gentille papi tout mignon. J'avoue j'exagère. Mais qu'un petit peu !

En toute franchise je ne cacherais pas que pendant ces sept jours je n'avais pas pensé à ma vie d'avant. Agathe et mes amis me manquaient, énormément même. Je culpabilisai de les faires s'inquiétées. D'ailleurs quand j'y pensai je me disais qu'elles avaient dû appeler la police et qu'une enquête avait été ouverte.

J'en avais bien sure faire par à Melvin, qui comme l'amour qu'il est m'avait rassuré en me disant que tout irait bien. Il m'avait même dit qu'avec la magie je pourrais leur rendre visite. Mais avant ça il fallait que j'apprenne à m'en servir parce que depuis l'attaque il ne s'était rien passé. Même mon Spirit ne me parlait plus.

J'allai tourner une nouvelle page de ma vie demain. Eh oui le grand jour était arrivé, Melvin m'avait inscrit dans la merveilleuse académie d'« aureum » je crois... Enfin c'était le vieillard qui avait prononcé cette phrase en faisant de grand geste avec ses bras. C'était assez drôle à voir d'ailleurs !

Vous allez me dire que c'était un peu précipité quand même. Mais en faite pas du tout parce que plus tôt j'apprend à me servir de la magie et plus vite je pourrais retourner dans mon monde pour rassurer ma famille. Ils faillaient qu'elles sachent que j'allais parfaitement bien.

Pour cette occasion Melvin m'avait acheté pleins d'objets et de tenue plus extravagante les unes des autres. Il m'avait d'ailleurs avoué que je lui faisais penser à sa fille, qui avait suivi son mari dans le pays natal de se dernier.

Heureusement pour moi l'école fournissait un uniforme scolaire obligatoire pour chaque section de magie. Une section représente un élément : le feu, l'eau, la terre, l'air, la foutre. Mais il arrivait qu'il y ait des exceptions, par exemple qu'un étudiant possède plusieurs éléments ou même qu'il en possède un autre que les 5 élus précédemment.

On pouvait rentrer dans l'établissement à n'importe quel âge, des personnes de 15 et 20 ans pouvaient participer au même cours. Dès que nos pouvoirs apparaissaient nous allions à l'école. Tout simplement. En général la magie apparait chez une personne pendant l'adolescence mais il arrive qu'il y est des retardataires.

J'avais tellement hâte d'y être que je ne trouvais pas le sommeil. Je me demandai qu'elle serait mon élément, si je me ferai des amis et est-ce que je rencontrerais une autre personne qui comme moi et Gatien possèderaient un Spirit.

En parlant de cet abruti je l'avais complétement oublié. C'est vrai qu'il est parti de lendemain de notre arrivé dans cette boutique, Monsieur avait autre chose à faire que de s'occupé d'une novice telle que moi. Je lui avais lancé un « je retiens » avant qu'il parte et il m'avait répondu par un clin d'œil. Les hommes je vous jures, aucune délicatesse !

Bref arrêtons de parler de se... hum... Connard ! Oui c'était le mot parfait qui le désignais lui et son sourire arrogant. Et c'était sur cette dernière pensé très joyeuse (noté bien l'ironie) que je tombai dans les bras de Morphée.

***

Le lendemain je me réveillai aux alentours de 7 heures, même si je commençai ma première journée à 8h45 et que je me trouvais à plusieurs milliers de kilomètres de mon école il me suffira de prendre le portail pour mis rendre en... je dirais 1 ou 2 secondes. Pratique la magie hein ?!

Après m'être lavée (dans une bassine-baignoire en bois), m'être habillée et coiffée je descendis au rez de chaussé me regardée dans un grand miroir mural. Cette tenue changeait de mes habituels jean-basket. Je portais une des tenues que m'avait offert Melvin. Elle était composée d'un pantalon en lin noir, d'une chemise blanche recouverte d'un corset en cuir marron et pour finir des bottes m'arrivant aux genoux de la même matière et couleur.

Eden la princesse oubliée | EN RÉÉCRITURE |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant