Pdv hoeok
J'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie. J'ai trouvé un emploie dans un vestiaire pour mafieux qui joue au basket. J'ai mélangé toutes mes chaussettes dans un tiroir. J'ai mangé des nouilles épicé, beaucoup trop épicé pour moi, au petit déjeuner. J'ai testé ma douche avant de l'avoir installée. J'ai couru âpres un chien, dans une fourrière de chasseur. Je suis aller dans un chalet a la montagne, sans réseaux, pour un euros. J'ai mangé du porc dans un resto halal. J'ai pris le doudou d'un enfant pour un chausson. J'ai décoré mon sapin de noël avec des bougies. Ce n'est pas fini. Mais je crois que c'est assez. Mais la pire erreur de ma vie ça a été de tomber amoureux de mon patron.
Je vous raconte.
Une fois embauché dans une entreprise trouvée dans un vestiaire, je me retrouva devants le bureau de mon patron. Sans lui. Oui ç commence bien. Il est arrivé quelques heures plus tard l'aire totalement blasé. Mais en y regardant de plus près, il est magnifique. Il ressemble a un enfant, c'est vrai qu'il est jeune, mais avec l'audace et le corp d'un adulte.
J'ai était un très bon employer pour me faire remarquer. Je lui est même cirée les chaussures, au premiers sens du terme. J'ai pris la cire et j'ai frotté. Il était mort de rire. Il as même dit que je serais élu le ''suceur de l'année'' quel horreur.
Après avoir compris que rester as vouloir êtres vue pour sont talent as cirée des chaussures était inutile. Alors je m'en suis fait un ami. Ont traîné dans les bars ou les boites a la recherche de musique et de pense temps.
Il a fini par se confier et me dire qu'il était un homme horrible. Il mas même parler de sont amour de jeunesse qu'il a quitté pour devenir riche et indépendant. Je suis certain qu'il l'aime encore.
Malgré mes sentiment naissant en sont égard je l'es aider a le retrouver. Lors de notre dîner habituel avec lui avec les chef à ses pieds mangeant à ses côtés, il l'a ramener. Il semblait ressemblait a un tout autres garçon. Comme s'il avait la folie de l'enfance le posséder pour laisser son cœur agir.
Quel ne fut pas ma tristesse quand je l'es est entendu dans les toilette. Et dire que ce jour là j'aller lui dire.
Mais grâce as mon erreur a ma stupidité, j'ai vue un garçon, magnifique. Ce jours là ont aurais dit qu'on était connecter. C'était magique. Il a brisé la vitre sous la colère et les éclats faisait scintiller sont teint pale.
Voila vous connaissez toute l'histoire. Mais ce n'est pas fini.
J'ai rencontré un jeune homme dans un café non loin de l'arrêt de bus d'où je venais. Il était perdu est avait l'aire triste. Ses yeux étaient rouges et son nez coulait. J'ai donc décider de lui parlait et il s'avère qu'il connait le nouveau et ancien copain de mon patron.
(a vOTRE aVIS qUI c'EST ?)
J'ai accepté de l'aider a savoir ce qu'il ressentait et ensuite je lui est promis de l'aider a s'excuser.
____________________________________
J'ai oublié de Publier hier donc vous avez deux chapitre aujourd'hui
YOU ARE READING
Dream, With me for Ever.
Fanfictionjin pourquoi? Nam laisse moi rêver. Alors rêve avec moi s'il te plait. suite de Dream Of me for Ever