Jin-hwan (Jay) personnage principale de cet Os.
2063 mots
Lemon_______________________________
Tu regarde ta montre, et tu te rend compte que tu es en retard pour voir le match, de volley, de ton crush, Jay. Celui ci est ton ami de longue date c'est a dire le collège. Ce n'es que à partir du lycée que vous vous ètes vraiment rapproché, et que t'es sentiments ont été fort.
Bref, tu cours pour aller à son match, ne voulant surtout pas en manquer une miette.
Tu arrive là bas éssouflée, et tu te met dans les gradins en rejoignant ta meilleure amie. Elle craque sur un autre joueur de cet équipe donc vous restez soucent a deux pour les matchs. Vous vous prenez dans les bras et vous regardez le match ensemble. Quand Jay entendi ton crie de groupi istérique, il te chercha tout de suite du regard. Quand vos regard se croise il te fais un clein d'oeil puis tu entend une tonne de fille, dérière, criant.
- HOOOO IL MA FAIT UN CLEIN D'OEIL!
- QUI?!
- JIN-HWAN!
- HAHHAHAHAHAHHAHAHA!??!!
Toute les filles criais, mais tu savais que c'étais pour toi, c'est pour ça que t'es joues rosie. A un moment de pose, Jay venue vers les gradins et une orde de fille t'empêchas d'aller le voir. Tu parlais avec Emilia ( ta meilleure amie quand même) jusqu'à ce que tu entendis ton prénom. Cette voix que tu connais si bien t'appellais. Tu déscendais et la vague de filles s'ëarta pour te laisser passer. Tu te sentais puissante ou comme Moïse, sauf que l'eau se transforme en filles istérique.
Toi- Ça va? Alors pas trop fatigué.
Se sont les seuls mots que tu arrive à dire sans rougir.
JinHwan- Ouai! Ça va, je croyais que t'allais pas venir!
Il te regarde soulagé d'être venue. Il te lance également un sourire qui arrivais a te faire rougir.
Toi- Je ne ratte jamais une occasion de te voir.
Tu mis t'es mains sur ta bouche en te rendant compte de se que tu venais de dire. Tu commençais à rougir et à remettre dans contexte, quand il te dis.
JinHwan- Rammène t'es fesses après le match vers les vestiaires et emmène ta pote avec toi.
Il te fit un clein d'oeil puis repartis dans son match. Tu sentais plus t'es joues. Le rouge te montais telement que tu à crue que le sang te sortais des oreilles. Tu préviens alors à ta meilleure amie qui elle aussi fu aux ange car elle doit t'ccompagber voir des garçon. Puis vous continuez de regarder le match.
Quand le match se fini, vous vous rendez au point de rendez vous que t''as donné Jay. Tu attend impatiente de le félicitér de sa victoire.
Vous arrivez vers les vestiaires, mais plusieurs filles vous avaient devancées. Tu commence a te dire que tu n'as aucine chance. Mais Jay redit ton prénom. Ton sang ne fis qu'un tour et tu te fige sur place.
JinHwan- Suis moi!
Tu le suis sans roncher et avant d'être trop loin il dit.
JinHwan- T'inquiète B.I va pas tarder!
Il s'adresse à Emilia puis elle rougit moins que toi mais rougis quand même. Ton poignet est séquestré par Jay qui t'emmene tu ne sais où.
Toi- Jay tu m'emmene où?!
VOUS LISEZ
🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹
FanfictionTon imagination, sera la clé de ces histoires. Ton désir, comme ton fantasme peut être réalisé ici! (Commandes ouvertes) - JinHwan (iKON) - JunHoe (iKON) - Donghyuk (iKON) pour Axii_Hyuk - Taehyung (BTS) pour Liinyyy - Yoon-Gi (BTS) - Jeong-In (Str...