La tête pense.
Le cœur le sait.
- Rasheed OgunlaruJe restai de marbre face au défi d'Aaron.
Il était inconcevable que je puisse l'embrasser, alors que sans me l'admettre, je ressentais des sentiments naissants pour Wes.
J'étais dans un état second à cause de l'alcool mais ma conscience m'ordonnait de ne pas accepter. Même sans être bourré, Aaron Fletcher n'était qu'un sale type.
Il était ce type de mec qui pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait mais qui finissait toujours par se moquer des sentiments.
Je me dressai d'un bond pour paraître plus grande que lui.- C'est hors de question.
Il se leva à son tour me dominant de taille.
Il me regarda dans les yeux ne laissant que quelques centimètres d'écart entre nos deux visages. Son haleine empestait l'alcool.- Tu n'as pas le choix, Liz. Ce sont les règles, tu es obligée d'accepter le défi ! Me dit-il.
Il enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt. J'avais envie de vomir.
Caroline regardait Aaron d'un air vide.
Mon regard se dirigea sur Wes qui était crispé. Il regardait Aaron avec dégoût et serra tellement ses poings qu'ils en étaient devenus blancs. Je lui fis comprendre de ne pas intervenir pour ne pas empirer les choses.- Alors ? Un petit baiser de rien du tout, je mettrai pas la langue ma belle.
Wes quitta la scène et se dirigea vers la sortie.
Il claqua la porte avec force.- Tiens, tiens. Wesley ne semble pas apprécier le fait que je puisse lui piquer son futur plan-cul . Me dit-il en souriant.
Je le giflai avec une telle force que sa joue garda une marque écarlate.
- Tout ce que tu arrives à faire Aaron, c'est de te faire mépriser. T'es qu'un connard égoïste qui pense qu'à son égo. Va te faire foutre ! Lui dis-je en criant
Je tournai les talons et m'apprêtai à aller voir Wes quand Aaron m'attrapa sèchement le poignet. Je ne pus que voir la similitude de ce geste avec mon père. Je me dégageais de son emprise et Ashley le poussa violemment. En un quart de seconde la moitié des personnes assises se leva et tenta d'immobiliser Aaron.
- Tu te prends pour qui ? Espèce de Salope !
- Calme-toi Aaron, putain ! Cria Caroline.
Je n'eus pas le temps de voir la fin de l'altercation et me dirigeai en courant vers la sortie. Une fois dans le couloir, je me laissai glisser le long du mur en mettant ma tête dans les genoux. Je tremblai et sentit les larmes me monter aux yeux sans pleurer pour autant.
J'en avais plus qu'assez d'être faible face à des personnes qui pensaient avoir le contrôle sur moi.Je sentis une main se poser sur mon épaule et en levant la tête, je vis Wes.
Il avait un air grave sur le visage.
Il remarqua la marque de la main d'Aaron sur mon poignet. Je réalisai également qu'il avait déchiré mon costume en me retenant.- Qu'est-ce qu'il t'a fait bordel ? Me dit-il d'un ton enragé.
- Je viens de gifler Aaron Fletcher.
Je tentais de sourire mais c'était un sourire triste que j'avais sur mon visage.
Il posa sa main sur ma joue et essuya la larme qui ruisselait sur celle-ci.- Je vais le tuer. C'est pas la première fois qu'il a ce genre de comportement et je veux pas-
- Il a eu ce qu'il méritait, les autres sont entrain de le résonner. Il gardera la marque de ma main quelques temps...
- Aaron a fait ça car il savait que ça allait me mettre hors de moi. Ce mec est dangereux je sais de quoi il est capable pour arriver à ses fins.
- C'est à dire ?
- Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais quitté Caroline parce qu'elle m'avait trompé avec mon meilleur ami ? C'était Aaron, c'était lui mon meilleur ami.
- Je suis désolée.
- Tu n'as pas à l'être, j'en veux à Caroline encore aujourd'hui, mais c'est surtout à lui que j'en veux le plus. Il avait sa part de responsabilité dans tout ça. Je l'ai connu pendant de longues années et il s'avère qu'il est agressif avec les filles qu'il fréquente, alors quand j'ai vu cette marque sur ton poignet...
- Attends, tu crois qu'il fait du mal à Caroline ?
- Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je le déteste pour m'avoir trahi et pour avoir fait de la vie de certaines filles un enfer.
Il semblait affligé par la situation et une certaine colère se lisait dans ses yeux.
- Je suis désolé d'être parti, je pouvais pas supporter de le voir s'approcher de toi...
Je sais que j'aurais du rester mais je devais me contenir. Qu'est-ce que tu aurais pensé de moi si tu m'avais vu entrain de lui casser la gueule ? Je ne vaudrais pas mieux que lui.- Tu lui as déjà cassez le nez tout à l'heure.
Et pour être honnête je m'en serais chargée si tu ne l'avais pas fait. C'est mal de te remercier pour ça ?Il me sourit et je revis de la joie dans ses yeux.
C'était fascinant de pouvoir voir ce qu'il ressentait juste en l'observant.- Je suis content que tu n'aies pas eu a l'embrasser.
- Si je voudrais embrasser quelqu'un ce ne serait pas lui, mais toi.
Il me fixa et la couleur verte de ses yeux se reflétait grâce à la lumière de la salle.
Il se pencha vers moi, approcha son visage du mien et nos nez s'effleurèrent. Je sentais son souffle sur mon cou tandis que je fermais les yeux. Ses douces lèvres entrèrent en contact avec les miennes tandis que mon cœur battait la chamade. Je passai mes mains dans ses cheveux puis il enroula ses bras autour de moi.Je voulais figer cet instant à jamais dans le temps. Toutes sorte d'émotions se bousculaient dans ma tête mais j'étais certaine d'une chose : je tenais à lui.
Je rouvris les yeux et il passa une main dans mes cheveux tout en me souriant.
- Allons finir cette partie.
VOUS LISEZ
Troubles
Teen FictionLiz a 16 ans lorsqu'elle s'apprête à intégrer un nouveau lycée. Avec une famille stricte, elle se doit de respecter les règles établies depuis son enfance. Mais elle était loin de se douter que ses habitudes allaient être aussi bouleversées par sa n...