L'auteur est dans la pièce, sur son canapé, enroulée dans son plaid kangourou. Devant elle, Shanks, William, Sabo, Luffy, Ace et Barbe Blanche qui réclame de la gnole.
Ils ont l'âge d'après l'ellipse, sauf Ace bien entendu. A peine Luffy a-t-il vu ses frères qu'il tente de les étouffer, enfin, de leur faire un câlin plein d'affection.
L'auteur : Bonjour tout le monde ! Ravie de vous revoir !
Will : Je croyais que tu nous fichais la paix après le cinquantième chapitre ?
L'auteur se roule en boule dans son plaid.
L'auteur : Mais je m'ennuiiiiiyaiiiiiiiis.
Will : COMMENT TU PEUX T'ENNUYER !! TU AS AU MOINS SIX FICS EN COURS ET TU N'AS RIEN GLANDE DEPUIS DES MOIS !!!
L'auteur : J'ai eu une panne d'inspiration ! Et je me suis blessée à la tête ! Et j'ai beaucoup de travail, je suis en terminale !
Will (les dents en pointes, la main sur le sabre) : Tu as fait trois exercices de maths et t'appelle ça bosser !?
L'auteur : Y'en avais vingt ! Connasse !
Will : Tu t'es blessée en Novembre !!!
L'auteur : Et alors c'est le cerveau !
Will : T'en as pas ! Qu'est-ce que tu veux qu'il y ait un problème !
L'auteur et William commencent à se hurler dessus. Shanks et les garçons les séparent après un long moment sans réagir.
L'auteur (calme cette fois) : Bon, reprenons. Ace, bienvenue parmi nous, c'est ta première fois je crois.
Ace : Ouais, je suis plutôt content d'être là plutôt que d'être mort...
Will à Luffy : Perso, je préfèrerais être morte...
Auteur : Bon, première question : Qui trouve que Marco ressemble à un ananas sur le MobyDick ?
Eclat de rire général. Même Barbe Blanche sourit.
BB : Alors comme ça mon fils ressemble à un ananas ?
L'auteur projette un fan art d'Ace imitant Marco, des feuilles d'ananas sur la tête. Tout le monde rit et Barbe Blanche acquiesce.
BB : Je concède que Marco à une vague ressemblance avec ces fruits, mais cessez de vous moquer de lui.
Le regard partagé par l'ensemble des personnes veut bien dire que JAMAIS la comparaison entre Marco et un Ananas ne cessera.
Shanks : Au fait Aryana, comment t'as fait pour que Barbe Blanche et Ace soient avec nous ?
L'Auteur : Je ne pouvais pas ne pas les interroger, et grâce au pouvoir accordé aux auteurs de modifier la réalité. Je ne pouvais pas le laisser mourir ! Barbe Blanche est l'un des plus grands pirates n'ayant jamais existé ! Je veux dire, c'est un héros ! C'est le pirate ayant connu les trois dernières ères ! Il est comme Manny dans l'âge de glace ! Il a tout vu et tout connu ! Vous n'étiez même pas un fœtus d'idée dans le cerveau de vos mamans qu'il régnait sur ce monde !
Les autres : ...
Will : Manny c'est pas un mammouth ?
Barbe Blanche dévisage l'auteur qui se cache dans son plaid.
L'auteur toujours sous son plaid : Heuuuu...
Luffy : Il est si fort que ça le vieux ?!
Ace : MONTRE LUI PLUS DE RESPECT ! C'est à père que tu parles !
VOUS LISEZ
Nommée William
FanfictionWilliam est une pirate. En effet, William est une jeune fille avec un nom d'homme. Entrée clandestinement sur le navire de Shanks le roux, elle rejoins l'équipage et découvre ce qu'est être adulte auprès de l'empereur du nouveau monde.