[ Dans la peau d'Alya ]
Je lui fais son bisou. Puis je cours vite jusqu'à chez moi. Et je vais direct dans ma chambre pour eviter les questions de mes parents. Bah oui chez moi c'est pas le moulin je sors pas quand je veux etc.. Faut des heures.
--------------------
《 Une semaine plus tard 》
C'est l'anniversaire de Kenny. Il a décidé de le faire dans une salle. Monsieur a 18 ans il faut faire les choses en grand. Mes parents ils m'ont laissés y aller et comme ma cousine venait avec moi et dormait chez moi c'était bon. En plus c'était les vacances.
Mais bon, il y a l'autre arabe qui tenait à venir soit disant il avait rien à faire. - soupire - Sa présence ne dérangeait Kenny pas plus que ça.
《 L'après midi 》
Wassim m'a accompagné acheter une tenue pour ce soir qu'il veut payer bien sûr. Moi ça me dérange pas je fais des économies. Je suis pas une michto loin de là moi je lui demande jamais rien.
On rentre dans une boutique. Il y avait des tenues super classe. J'en ai flashé sur 2 :
1 ère tenue : https://www.google.fr/search?q=ropa+de+kim+kardashian+2014&tbm=isch&tbs=simg%3ACAQSYxphCxCo1NgEGgAMCxCwjKcIGjwKOggCEhSaHrkepx6sHvodixK0HqIekx6ZHhogv1O3s7sAmdRCxv_1q1A3aI8w8mnXYlf69p56uuJ-UiFUMCxCOrv4IGgoKCAgBEgSPBq1ZDA&sa=X&ei=B4Y2VJm9N87sO7SRgNgG&ved=0CBkQwg4oAA
2 ème tenue : https://www.google.fr/search?q=kim+kardashian+black+midi+dress&tbm=isch&tbs=simg%3ACAQSZRpjCxCo1NgEGgIIAAwLELCMpwgaPAo6CAISFKcYyx6kGMsP9BmaCrsOuQ7wGfwRGiCCMcRQmglMPv146NFam1UjP3TNWlyJrtMPbBPRMOPkZwwLEI6u_1ggaCgoICAESBMOO924M&sa=X&ei=BIc2VL-AG4P3Os3egYgD&ved=0CBkQwg4oAA
Je l'ai essayé mais je me sentais boudiné dedans. Wassim lui préfèrais la 1 ère. Je me suis dis que je serais plus à l'aise en pantalon. J'ai donc pris une tenue " All White " c'est à dire un pantalon blanc, des converses blanches ( que j'avais déjà ) et un haut blanc.
---------------------
On avait fini de se préparer. Je m'étais maquillée pour une fois j'ai fait la totale : fond de teint , correcteur, eyeliner, sourcils , mascara, rouge à lèvres violet mate. J'en ai pas mis trop non plus parce que ça me donne chaud.
Ma cousine, Alyssa, avait mis une robe noire manche courte avec un collant opaque et des Adidas Stan Smith, petite veste. Elle était trop mignonne.
Wassim m'a appelé pour me dire qu'il est en bas. On descend donc rapidement. À l'arrière de la voiture, je vois qui ? Safiya ! J'étais super contente de la revoir. Elle était sublime. Elle avait la 2 ème tenue que j'avais choisi *voir plus haut* mais en beige. Elle avait fait des ondulations à ses cheveux. Elle nous mettait tous à l'amende.
Je monte devant et je sera la main de Wassim puis on démarre jusqu'au lieu de la fête. En arrivant devant la salle on voit déjà du monde et l'ambiance est déjà lancée. On rentre dans la salle, Wassim avec son bras autour de mon cou, derrière les filles.
Il y avait plein de gens sur la piste. Ça me donnait envie de danser. Mais je viens d'arriver donc je vais pas commencer à m'agiter.
On s' assoit à une table. Je cherche Kenny mais je le vois pas. À mon avis il est pas encore arrivé * les noirs *-rire-. Je voyais déjà Alyssa qui commençait à gigoter sur sa chaise. Elle a pas pu résister plus longtemps elle tira mon bras et celui de Safiya et nous emmène sur la piste.
Il y avait Original de Fally Ipupa qui passait. On montrait les pas à Safiya. C'était trop drôle elle avait du mal à la fin elle a commencé à faire des pas rebeus. Je vois Wassim me regarder avec un sourire en coin. Automatiquement je fronce mes sourcils et je le regarde comme pour dire 《 T'as quoi à sourire comme un zoba *? 》. Il me regarde de travers et regarde les autres dansés.
Le DJ annonce l'arrivée de Kenny. Il faisait trop la star, il faisait pitié -rire-. Dès qu'il m'a vu, il m'a fait un clin d'oeil.
On s' est remis à danser. La musique terminé un zouk passe. Je comptais retourner m'asseoir mais Wassim en a décidé autrement. Il m'attrape par la hanche me colle à lui. Je commence peu à peu suivre ses pas. À ce moent là , j'étais seule avec lui. Je m'emportai dans la danse. Il y avait trop de sentiments qui se melangeaient à ce moment là j'avais du mal à gérer. Je dépose ma tête sur son épaule.
Trois musiques de zouk sont passés, on avait toujours pas changé de position. Dès que la musique fut terminé. Les rythmes se sont accélérés. Sans un mot, on est retournée s'asseoir.
---------------
Kenny voulait absolument que je danse avec lui sur Fally Ipupa - Nourisson. On danse vite fait. Quand je retourne m'asseoir Wassim est plus là. Je regarde autour de moi je le vois en train de danser avec Safiya. Ça me dérange pas tellement. J'étais même en train de me dire qu'ils étaient mignons ensemble.
Alyssa revient de sa danse avec Terence, le pote de Kenny (《 chapitre cinq 》). Elle était épuisé.
《 _ T'es au bout de ta vie là?
Alyssa- Au max je suis crevée.
_ Tu t'es donnée aussi.
Alyssa- Non tranquille. 》
Safiya revient mais sans Wassim.
《 _ Il est où Wassim ?
Alyssa - Il est dehors normalement.
_ Ah d'acc. 》
J'avais chaud à l'intérieur, j'en profite donc pour sortir. Je le vois un peu plus l'entrée je le vois avec...
---------------------------------------------------------
Prochaine partie : 《 Dans la peau de Wassim 》
-----------------------
*zoba ; imbécile
-----------------------------
VOUS LISEZ
L'avenir d'un métissage
General FictionRencontre entre un Léopard et un Fennec. L'histoire d'un amour pas comme les autres