PDV JungkookJe me demande se qui se passera dans plusieurs années voire peut être demain ?
Es-ce que je serait toujours le souffre douleur des gens ou je serais heureux ayant le sourire et respirant la joie de vivre ?
Je ne sais pas...
Cela fait maintenant 2 ans que je me fait harcelé, jours et nuits. A cause de ça, j'en ai perdu l'appétit et le sommeil. Je n'ose même plus me regarder dans le miroir... Par peur de voir les cicatrices, les bleues et le frêle corps que je doit avoir par mon trouble alimentaire ou je dirais même mon anorexie.
Les personnes qui me harcèle ne savent pas que je souffre, que j'en ai perdu l'appétit et que je dors plus par peur de penser a ce qui va m'arriver demain. Oh non ils sont bien trop occupent a te regarder de haut en train de pleurer, de crier de douleur et ils en prennent plaisir. Pour eux c'est un divertissement et pour les personnes qui regardent sans rien faire, ça doit une sorte de spectacle auquel tu assiste et que tu regardes avec le sourire aux lèvres.
Pour ma part, j'aurais aimé ne pas être venu au monde, si c'est pour souffrir ainsi. Mes parents n'ont jamais remarqué l'harcèlement que je subis et c'est peut etre mieux ainsi, après tout ils ne peuvent rien faire si les personnes ont décider que je soit un souffre douleur je le serais à vie.
Je ne pu m'empêcher de pleurer en pensant a ça ... Qu'es ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Rien ... Comme toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi malheureusement.
A la fin ont osent même plus crier ou pleurer tellement que ont a pris l'habitude de se ramasser des coups tous les jours.
Et parler à un adulte c'est pire... Tu pourrais risquer ta vie, car au final tu sais jamais comment ça va finir.
VOUS LISEZ
Demain
Fanfic> Etre un garçon qui se fait harceler jour et nuit et dur a vivre, surtout si ce garçon en question est sensible et ne sais pas se défendre. Se faire tapper dessus n'est pas beau a voire et pourtant les gens qui sont autour croivent que c'est un sp...