°PDV Katsuki
Il est 7h30, jme suis réveillé super tôt ce matin et j'ai pas réussi à me rendormir du coup bah comme je me faisait chier jsuis allé courir une petite heure ça fait pas de mal...
M. Aizawa vient de les réveiller je crois, y en a pas un seul en forme, entre tête d'orties qui dort sur son ptit-dej, l'exhibitionniste qui baille à la gueule de tête d'œuf qui, d'ailleurs, elle même DORS SUR MINA COMMENT C'EST POSSIBLE !!? Y a pas une fois où jla vois pas fatiguer elle.
Ah merde elle a remarquer que jla fixe et elle me lance un petit sourire stupide tss...
°PDV Ochako
Ce matin le prof nous a réveillés tôt, j'en baille encore, bref.
Il nous a emmenés devant la forêt pour une "activité" je le sent mal...
- « FERMEZ LA ET ÉCOUTEZ !! Bon aujourd'hui vous allez faire une course d'orientation dans la forêt qui va normalement vous durer une journée.
- Je vais vous donner un plan de la forêt, une boussole et pour le reste vous vous débrouillez. Vous devrez trouver 30 balises en tout, il y aura un indice pour arriver à la prochaine balise à chaque balise. Pour avoir l'indice vous devrez détruire la balise, évidemment ce ne sera pas aussi facile que vous pensez.
- J'ai fait les équipes, si vous n'êtes pas avec vos amis c'est tout à fait normal alors personne ne se plaint HEIN BAKUGO !! nous explique M. Aizawa
- Tch. il lui repond avec son air dédaigneux habituel
- Bon vous écoutez, j'ai pas envie de me répéter »
Je me demande avec qui je vais être... Peut-être avec Deku ? Nos pouvoirs sont différents mais on est amis donc ça m'étonnerais même si ça me ferait plaisir...
Ah ! Peut-être Kirishima, on se parle pas énormément et nos pouvoir sont différents aussi
J'espère juste que je vais pas tomber sur Bakugo, je veux pas me taper l'explosif sur patte ... Eh mais j'écoute pas depuis tout à l'heure moi ! J'espère qu'il a pas dit mon prénom...
- « ...Kirishima et Midorya et pour finir Bakugo et Uraraka ! »
.......Q..Q..QUOI !!?
°PDV Katsuki
- « et pour finir Bakugo et Uraraka ! »
PARDON !!? C'EST UNE GROSSE BLAGUE !!!
- « QUOI !!? AH NON MOI JFAIS PAS ÉQUIPE AVEC TÊTE D'ŒUF C'EST HORS DE QUESTION !!!
- Bakugo je te rappelle que je t'ai dis de pas te plaindre oh !
- M'EN FOUS JE VEUX PAS ÊTRE AVEC ELLE FAIT CHIER PUTAIN »
Sérieusement me retaper la tête d'œuf qui aime jouer avec les lois de la gravité ça fait vraiment chier, j'espère qu'elle va pas être chiante putain.
En plus elle est la a me regarder avec ses yeux écarquillés elle fait flipper tss.
- « Euh... Bakugo...? me dit miss gravité
- Q'EST CE QUE TU ME VEUX !?
- Écoute... Je suis pas ravie non plus d'être avec toi. Sans vouloir te vexer heiiin !! Mais il faut faire avec alors... Ce serait bien qu'on essaye de faire des efforts tous les deux pour cohabiter au moins une journée ensemble... Tu crois pas ?
- Ça me fait chier d'être avec toi 'tain ! Mais vas-y jvais peut-être essayer. MAIS ATTENDS PAS TROP DE MOI OK !!? ET SI TU ME FAIS CHIER J'EXPLOSE TES GROSSES JOUES EN DEUX SECONDES !!
- Euuuh... Ok bah merci de faire l'effort... » elle me répond avec un ptit sourire, en se grattant le derrière de la tête
Ça fait vraiment chier.
-----------------------------------------------------------
Bonjour, bonjour !! J'espère que vous allez bien ! Vous avez aimé ce nouveau chapitre ? Les choses commencent petit à petit hehee...
Qu'est ce que vous pensez de leurs réactions quand ils ont appris qu'ils devront faire équipe ?
VOUS LISEZ
un amour innatendu | KACCHAKO
RomanceKatsuki et Ochako se rapprochent de plus en plus sans le vouloir et de nouveaux sentiments naissent entre eux...