Je me suis rendu compte d'une chose au cours de ma 5 ème année, c'est que j'aime Hermione Granger.. Oui, moi Drago Malefoy fils de l'illustre Lucius Malefoy aime une née moldue, ou plus communément appelée parmis nous les mangemorts, une sang de bourbe. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime.. le pire dans tout ça c'est que elle aime Weasmoche.. je le sais, je l'ai entendue parler avec Weasley fille. Elle aurait apparemment, en première année eu une attirance pour moi mais, depuis ce maudit moment en deuxième année où je l'ai insultée de sang de bourbe elle m'a vite oublié... Ne vous méprenez pas, je suis d'habitude un bon mangemort et j'étais fier de mon coup sauf que, depuis que je sais que je l'aime je regrette. Personne ne sait que je l'aime.. ni ma mère, ni mon père et même pas ma sœur... d'ailleurs comment le prendrait t'elle si elle savait que son frère aimait une sang de bourbe ? Je suis sur même elle elle c'est trouvé un sang pur... Je laissai mes pensées absurdes de coté en entendant quelqu'un entrer dans la salle commune. Je levai les yeux puis vit Luna, ma sœur. Manquerai plus qu'elle remarque que je vais pas bien... Je vis qu'elle arborait un ait un psu triste et en tant que grand frère je décide de lui demander.
Moi: Luna? Tu vas bien?
Luna: oui absolument.. ne t'en fait pas pour moi, juste une dispute avec une amie...
Moi: mouais... tu m'en rediras des nouvelles de ta "dispute"
Luna: bref, et toi? Je ne t'ai jamais vu avec cette tête là... que ce passe t'il ? Tu sais, tu peux tout me dire.
Moi: je t'ai déjà dis qu'il ne se passe rien, raconte moi ta journée.Ma sœur soupira et s'assied sur le fauteuil juste en face. Elle sorti sa baguette [magique, je précise car je sais que j'ai une lectrice avec l'esprit ultra tordu...] et jeta un sort pour insonoriser la pièce.
Moi: t'es vraiment chiante tu le sais ça?
Luna: ouais peut-être mais je te connais comme ma poche.. je lis en toi comme dans un livre et je sais que tu vas pas bien, alors dis moi. Un coup d'un soir qui a mal fini?
Moi: nan... c'est pas ça.. c'est que... je-nan rien...
Luna: Drago Lucius Malefoy dis moi. Son ton était froid.. elle s'inquiète.
Moi: pourquoi tu t'inquiètes autant.. c'est moi qui suit ton grand frère pas le contraire !
Luna: oui je sais mais la je vois que ça va pas et je veux t'aider.Luna a beau être sadique et aimer la torture elle sait aider les gens, elle n'a pas un coeur de pierre comme celui de Bellatrix. Quoi? Moi écouter ses conversations à la grande salle ? Jamais ! C'est pas mon genre ! Oh et puis merde! On a tous en tant que grand frère ou grande sœur surveillè les plus jeunes non? Dites que oui!
Luna continua d'insister du regard. J'essaie de ne pas céder. Je l'a vis réfléchir.
Luna: tu veux vraiment savoir ce qu'il ce passe dans ma journée ? Tu vas le savoir si tu me dis ce qu'il ce passe.
Je la sondai pour savoir si il y avait une ruse deriere tout ça mais elle bloqua son esprit et son regard était impassible, une Malefoy quoi. Et puis merde ! C'est ma sœur!
Moi: j'accepte.
Luna; bien... aller raconte.Je respirai un grand coup puis commença.
Moi: c'est très compliqué... ça concerne Granger...
Luna: Granger ? Tu.... ne me dis pas que...
Moi: oui, j'en suis tombé à amoureux...Luna me regarda presque tristement. Je ne comprend pas...
Moi: pourquoi tu me regardes comme ça?
Luna: Drago, tomber amoureux c'est parfois un motif de joie... mais ça peut aussi être destructeur.. et dans ton cas c'est destructeur.. évidement...Elle refoula une petite larme.
Moi: c'est à dire...?
Luna: tu dois sûrement le savoir... mais Granger est avec Weasley... et ils sont heureux et elle a l'air de l'aimer comme jamais elle n'a aimé.. A ta place, je crois que je prendrai sur noi pour la laisser vivre son amour... parce que justement elle l'aime et tu l'aimes.. et quand tu aimes tu ferai n'importe quoi pour que la personne soit heureuse.Elle avait dit cette phrase en voyant Astoria Greengrass et un blond aux yeux Bruns-verts passer et s'embrasser avant de rejoindre le dortoir des garçons pour une raison sûrement très intéressante à leurs yeux, sûrement pas un jeu de cartes si vous voyez ce que je veux dire. Elle détourna le regard mais ne me regarda pas directement.. elle cache quelque chsoe.
Moi: donc tu crois que je devrai me taire et ne pas lui dire ? Faire comme Rogue...?
Luna: je sais pas.. mais parfois mieux vaut ne rien dire tu sais...
Moi: et comment tu peux dire ça? Tu l'as vécu ?Son regard redevient impassible.
Luna: non, pas forcément.. j'ai juste vu la situation ce produire devent mes yeux plusieurs fois, c'est tout...
Je n'y crus pas trop, je lui toucherai deux mots plus tard.
Luna: mais si tu tiens vraiment à lui dire, dis lui mais tu risquerai de tout chambouler.. elle a l'air vraiment heureuse avec Ronald... et ça tu peux pas lui retirer..
Moi: ouais... tu as raison... je vais essayer de faire avec..Suite à ça elle me pris dans ses bras. Un geste dont les Malefoy n'ont pas l'habitude de faire mais, avec elle et ma mère on se le permet quand pere n'est pas la.
Moi: tu... tu ne diras rien n'est-ce pas?
Luna: bien sûr que non! T'es fou!
Moi: et du coup comme promis tu me racontes ce qu'il te tracasse...Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle est montée dans le dortoir des filles. Elle a encore rusé.
Moi: t'a encore gagné, Luna. J'ètait légèrement en colère mais j'ai quand même souris légèrement. Suite à ça je sortis de la salle commune puis pari vers la grande salle ou je dus supporter le spectacle qui s'offrait à mes yeux: Hermione et Weasley qui s'embrassent, qui rient et autres... je repensais à ce que ma sœur m'a dit. Il faut que je la laisse vire .. elle l'aime, il l'aime, elle est heureuse alors je le serai aussi...
Quelques semaines sont passées et j'essaie d'y survivre.. je vois tout les jours Hermione et je m'assure juste qu'elle va bien. L'autre jour je l'ai sauvée alors qu'elle cherchait quelque chsoe dans la forêt interdite. Je l'ai ramenée à l'infirmerie puis je suis parti. Je veille sur elle en quelques sortes. Et je crois que ça peut me convenir.. je parles beaucoup plus de ce genre de sujet avec ma sœur.. mais elle, elle me dis rien.. mais je crois savoir.
Nous sommes maintenant bientôt Pâques, je suis dans la salle commune avec ma sœur et d'autres serpentards. Au moment ou Astoira entre avec son copain, Luna se lève et sors de la salle commune en "souriant". Je sais parfaitement que c'est un faux sourire, je la connais. Je décide de sortir et de la rejoindre. Nous marchâmes en direction de la salle sur demande en discutant. Quans nous arrivâmes devant la porte je pensais à quelque chose, ou plutôt quelqu'un.. Hermione. Une grand i
Bibliothèque apparut Luna comprit tout de suite et me sourit tristement.Luna: Hermione ? Après tout ce temps ?
Moi: à jamais...- Lily ? After all this time?
- Always..-----------‐----------------------------------------------------
Saluuuuut! Je dois avouer que j'aurai pu faire mieux mais c'est déjà ça 😂😅. après tout, mon but est d'écrire ce que je veux et non pas ce que les gens veulent que j'écrive XD sauf si c'est demandé gentiment😊. Dites moi ce que vous en avez pensé et si vous voulez que fasse une 'deuxième partie" pour ce qui concerne Luna et le fameux blond aux yeux Bruns-verts. (les plus proches comprendront)sur ce, je vous souhaite une bonne journée ! A plus !
VOUS LISEZ
Always (dramione OS)
Fanfictionet si Drago Malefoy aimait Hermione Granger ? et si Hermione ne l'aimait pas en retour ? comment compte Drago gérer la situation ? a qui demander des conseils ?