Je dois vous parler '-'
Voilà j'ai votre attention ! Avant tout, je vous souhaite la bienvenue ici, dans mon histoire ! Que vous soyez tombé ici par hasard ou non !
Je tiens à éclaircir 2/3 points avant de vous laisser découvrir ce que je vous ai pondu !
Tout d'abord, cette fan fiction se déroule après les évènements du film Spider-Man Into The Spider-Verse il est donc évident qu'il risque d'y avoir des spoils ! Si vous ne voulez pas être spoilé, prenez 2 petites heures de votre temps libre et regardez ce film, il est extra donc dans tout les cas, vous êtes gagnant !
Ensuite, j'ai modifié quelques petites choses dans cet univers ! Tout d'abord... MJ existe ! Elle est dans la même classe que Miles et son caractère ainsi que son physique est basé sur celui de la MJ présente dans le MCU et interprètée par Zendaya ! Je pars aussi du fait que le pote de chambre de Miles (faisant quelques apparitions dans Spider-Man Into The Spider-Verse) n'est autre que Ned et ce dernier a le même caractère que celui présent dans Homecoming et Far From Home !
De plus, dans cette fan fiction, on part du principe que Gwen n'est jamais réapparue dans la vie de Miles ( je sais c'est dur à assimiler mais vous êtes fort, je crois en vous). En gros, on imagine qu'à la fin de Into The Spider-Verse, chaque Spider-Héros est repartit dans sa dimension, le SynchroTron a été détruit puis finis les mondes parallèles !
Pour finir, j'annonce que je vais prendre des libertés en ce qui concerne les ennemis de Spider-Man donc les puristes, je vous aime mais soyez tolérant s'il vous plaît ^^
Voilà, je crois que j'ai plus rien à dire ^^ gros coeur sur tout ceux qui prendront le temps de lire et surtout commenter les chapitres, je suis ouvert à toutes critiques bonne comme mauvaise. C'est ma première histoire de Super-Héros, il risque d'avoir des ratés mais ça me tient vraiment à coeur de l'écrire car j'adore ça ! (je suis surtout fan de Spider-Man^^")
À bientôt sur la toile, j'espère sincèrement vous y recroiser !
L'Araignée Sympa d'BelgiqueP.S: Il risque d'avoir aussi quelques fautes d'orthographes, je promets de faire de mon mieux pour qu'il y en ai le moins, mais je ne peux pas promettre de faire une histoire totalement correcte à ce niveau là ^^"
P.S 2: Il y a des gros mots dans cette histoire 😶 vous êtes prévenu ^^
P.S 3 (c'est le dernier je vous jure) : la couverture ne vient pas de moi mais de AngeSmartiiies, un énorme merci à elle de l'avoir fait ! Pensez à aller voir son profil ! ^^
Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce à quoi ressemble les personnages cités plus haut (MJ, Ned)...
Voici MJ !
Et sur cette photo, nous avons Ned à gauche et Miles à droite !
VOUS LISEZ
L'Ombre Du Héros
FanficOkey je vais vous la refaire une dernière fois mais d'un point de vue différent. Je m'appelle Sam, Sam Smith, j'ai dix-sept ans ainsi que toutes mes dents et je parle souvent tout seul, en fait je parle beaucoup tout court mais c'est pas la seule ch...