Le Foutu Porte-clé

1.7K 79 48
                                    

°PDV Katsuki

Ce matin on a clairement rien foutu, tout le monde a pu se lever à l'heure qu'il voulait et on a fait des jeux de cartes, on a discuter etc... Cet aprem on va aller en ville pour acheter des souvenirs.

                                   ~

La je vais manger enfin, j'ai trop la dalle putain

EH MAIS ILS SONT TOUS INSTALLÉS POURQUOI J'AI ÉTÉ LE DERNIER PRÉVENU !!!?

- « POURQUOI ON M'A PRÉVENU LE DERNIER, J'AI PLUS DE PLACE PUTAIN J'AI LA DALLE MOI !!

- Mange par terre !! me lance ce con de rouleau de scotch

- TU VEUX QUE JTEXPLOSE LA GUEULE AUSSI !!!? IL EST OÙ TÊTE D'ORTIES !!??

- Je suis laaaa !! Viens à côté de moi, y a de la place ! il me dit

- Tch »

Je vais m'installer et je me retrouve EN FACE DE TÊTE D'ŒUF.

- 'tain jamais tu me lâches toi, toujours obligé d'être la où je suis. je lui dit

- Hein !? Mais tu rigole chechpère, ch'est toi qui t'es inchtallé en dernier... elle me répond la bouche pleine de riz

- OHHH ET ARRETE DE BOUFFER COMME UN PORC !!

- MAIS JE MANGE NORMALEMENT !

- DÉJÀ NORMALEMENT ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE !!

- M'EN FOUS me répond-elle en me tirant la langue

- Tss quelle gamine...

Je lève la tête et je vois tête d'orties, pikachu, l'exhibitionniste et Deku de mes deux qui nous fixent, Y A UN PROBLÈME !!?

- QU'EST CE QUE VOUS AVEZ LÀ !!? » je leur hurle

Ils détournent leurs regards direct.

°PDV Ochako

On vient d'arriver dans le village le plus proche, le prof nous a donné quartier libre, on doit juste être de retour à 17h au point de rendez-vous.

Je pars avec Mina et Kyoka dans une petite boutique qui vend des bracelets fait avec des pierres de la région, je vais acheter ça pour ma mère, ça lui fera plaisir !

                                   ~

- « Bon moi et Mina on va retrouver les autres, tu nous accompagnes ? me dit Kyoka

- Non, je dois acheter un truc pour mon père encore, je fais vite et je vous rejoins, vous allez où ?

- On sera au parc face à la mairie normalement tout le monde y sera, on a encore 1h30 avant de devoir allez au point de rendez-vous, on a le temps !

- Ok !! Je vous y rejoindrais ! »

Je m'avance vers un petit magasin que j'avais repéré.

°PDV Katsuki

Tout le monde a disparu, je les ai accompagnés pour aller dans ce foutu magasin et ils disparaissent comme ça sans prévenir ils cassent les couilles !

J'allais sortir quand, en tournant la tête, j'aperçois tête d'œuf qui galère à attraper un truc en hauteur, elle a lâché ses béquilles et elle essaye de s'appuyer sur sa cheville.

MAIS QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE

- « T'as vraiment rien dans le crâne. je lui dit

Elle sursaute puis elle se retourne

- Oh ! Bah qu'est ce que tu fais là ?

- Eh bah c'est un peu le principe d'aller dans les magasins aujourd'hui nan ?

- Euh... Oui t'as raison haha ! ET POURQUOI TU DIS QUE J'AI RIEN DANS LE CRÂNE !!?

- Qu'est ce que tu comprends pas dans préserver cette putain de cheville !!?

- Mais... Je voulais attraper ça...

- De toute façon t'es trop petite, attends jvais t'aider.

-Merci... »

Je lui attrape un vieux porte-clé avec une montagne dessus, quand je baisse le regard pour lui donner je me rends compte qu'on est particulièrement proches....

Vraiment particulièrement proches

Vraiment, vraiment, vraiment particulièrement proches...

Elle a la tête presque posée sur mon torse et ma tête est juste assez haute pour passez au dessus de la sienne, mon menton effleure quelques uns de ces cheveux...

Je rougis, elle aussi, nos deux regards restent bloqués un moment, fouillant chacun les yeux de l'autre

Puis je détourne le regard brusquement arrêtant cette étrange tension

Je m'écarte d'elle puis je lui donne son foutu porte-clé

- « Tiens, ton foutu truc

- Je...Euh...Merci » me répond-elle en souriant légèrement le rouge encore aux joues

J'attends qu'elle paie puis on sort du magasin.

J'arrive pas à comprendre ce qui m'est arrivé, j'étais comme bloquer par son regard, je sais même pas ce qui m'a pris de vouloir l'aider

Normalement je l'aurais jamais aider...

Je suis perdu

- « EH HO !! BAKUGO TU M'ÉCOUTES !!?

- Hein ? Euh...ouais...quoi ? Non, tu disais quoi ? ET PUIS TU PARLES MIEUX OH !

- JE DISAIS QUE LES AUTRES SONT AU PARC EN FACE DE LA MAIRIE !!

- PARLES MIEUX JE T'AI DIS !!

- rahhh tu me saoules, bon on y vas ou on campe ici ? me demande-t-elle en soupirant

- Ouais, ouais on y va » je réponds

Ça m'aurait pas déranger qu'on reste que tout les deux

PUTAIN 'FAUT QUE J'ARRETES DE RACONTER DES CONNERIES MERDE !!

-----------------------------------------------------------

Bonjouuuur ! Comment vous allez ? Ce chapitre vous a plu ? Il est un peu plus long que d'habitude. J'aime bien le moment du porte-clé ils sont mignons je trouve hihi :)) Par contre j'arrive pas à faire des choses équitables haha soit je fait que du PDV d'Ochako soit je fait que du PDV de Katsuki, je suis insupportable pfiou...
Kissouilles <33

un amour innatendu | KACCHAKOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant