- Bonjour à tous et a toute ! Je suis Camille Compert et je vais animé l'interview d'aujourd'hui ! Aujourd'hui nous accueillons quelqu'un de très spécial car il ne s'agit d'autre que de Any Parks une des plus brillantes scientifiques du monde ! Elle nous vient tout droit de France et est la aujourd'hui avec nous ! Mesdames et messieurs je vous dema'de d'accueillir Any Parks!
- Bonjour Camille
- Bonjour Any! Ravie de vous voir avec nous ce soir !
- Parement
- Bien commencons tout de suite par la 1er question. Qu'es ce que ça fait de devenir une des plus grandes scientifiques du monde ?
- C'est a la fois existant et effrayant
- Pourquoi effrayant
- Pour une scientifique comme moi, de sortir et de voir tout ce monde vous acclamer c'est assez...inhabituelle. De plus, de savoir que beaucoup de personnes vous regarde, vous effraie du faite d'echouer sur une de vos expérience.
- Je vois cela doit être different de votre ancienne vie
- Exact, c'est... different
- Passons a la question suivante. Il parait que vous avait une soeur ? Alors qu'en a elle penser en voyant vos exploie ?
- Elle était heureuse et fier mais... elle n'a jamais trop aimer les personnes sous les projecteur donc elle a fait de son mieux.
- Nous comprenons mais cela peut etre vexant de savoir sa non ?
- Pas exactement. Quand une personnes aussi proches de vous vous critique, vous passez a coter et vous l'écouter, vous ne vous vexer pas.
- Votre père était scientifique, n'est-ce pas ? Qu'avait vous ressentie lors de sa mort ?
- Euh... je ne préfère pas parlé de ça.
- Oh oui bien sur ! Veuillez nous excuser
- Ce n'est rien
- Bien alors qu'avait vous ressenti lorsque vous avait apris que c'était votre père qui a decla'cher l'épidémie du 5H ? Savait vous qu'il a tuer de nombreuses personne ?
- J'ai... Je n'est rien avoir avec mon père si c'est ce que vous voulez savoir et puis j'ai tout fait pour créer ce remède, le faite est qu'il est en tort et qu'il ne pourra jamais le payer.
- Oui c'est exact.. Euh alors a votre avis qu'a t'il bien pu passer par la tête de Hector pour avoir tuer votre père?
- Hector était l'ami de mon père mais il était avant tout très brave. Si il a assassiné mon père c'est surement pour une bonne raison.
- Il y a quelque jours la boite noir du laboratoire a était restaurer et nous avons pu avoor les enregistrements. C'était le soir du meurtre de votre père. Ecoutons saLa journaliste et Any regardairent l'écran mais Any avait une expression choqué sur le visage.
L'enregistrement se mit en route.
- Hector ! J'ai enfin trouvé ! Nous pourrons avoir l'avantage si la guerre éclate ! J'ai réussi a créer le virus 6H
- Alexandre, je ne pense pas que se soit une bonne idée, tu as deja fait assez de dégât comme sa sur le village !
- Écoute moi ! Tu sais ce que sa veut dire ? Je vais être riche ! Et plus personne ne pourra m'arrêter.
- Tu est devenu fou Alexandre ! Arrête un peu tout sa ! Le virus ta sûrement monter a la tête ! Tu as tuer des millions d'innocent !
- Et je vais surement en tuer d'autre milliard ! Ahahah !
'' Bruit de fer''
- Que fait tu Hector ?
- Écoute moi bien ! Tu vas arrêté tout ce que tu fais. Tu n' a plus toute ta tête.
- Arrête ! Tu dis n'importe quoi !
- Non ! Tu est devenu fou !
- Tu vas arreter !!
On entendit des bruit de verre qui se casse. On dirait que les deux amis se battent.
- Aah Hector ! Non !
On entendi un bruit sourd. Hector se mis a pleurer lais nous n'entendimes plus de bagard
Hector a belle est bien tuer Alexandre- Bien l'enregistrement est terminé. C'était assez... perturbant... Bien alors qu'avait vous a nous dire Any ? Il s'emblerai que votre père est créé un arme de destruction massive et son ali Hector a voulu l'arrêter mais a fini pas le tuer et briler le laboratoire.
- Je... Je suis désolé...
A ce moment Any quitta le plateau et partie.
- Any !! L'interview n'est pas fini ! Alors je vous demande de nous excuser mais nous devons arrêter l'interview. Alors pourquoi Hector a tuer son ami ? Est ce que Alexandre avait créé le virus suprême ? Et est ce que sa fille veut faire de même ou a belle est bien detruit le virus 5H? Les réponses dans un prochain interview ! Merci de nous avoir suivi c'était Camille Compert pour votre interview.