Yeji se réveilla difficilement, elle avait très mal à la tête.
Elle voulait hurler à sa mère de lui apporter un doliprane.Impossible pour elle de crier. Elle regardait autour ce n'était pas sa chambre. C'était comme une cellule.
Des bareaux. Une toute petite fenêtre.
Des toilettes. Un lit une place tout petit et miteux.Elle sorti du lit prête à sauter sur la personne qui l'a enfermé ici. Elle cogna contre les barreaux. Elle ne criait pas car la peur lui avait retiré sa voix.
Elle prit ensuite la chasse d'eau des toilettes et la cassa. Elle frappa avec l'objet la fenêtre qui se brisa.
Elle constata qu'il n'y avait que du bois autour d'elle et rien d'autre.
Il faisait trop sombre. La seule lumière qu'elle vit fut celle de la caméra qui l'observait se battre contre la prison.
Tout à coup, elle entendit quelqu'un crier. Elle couru vers les barreaux pour savoir si il y avait quelqu'un.
Elle vit alors une fille aux cheveux blonds qui se tenaient dans la réplique parfaite de sa cellule.
Elles étaient face à face, deux cellules sombres avec une caméra et aucune lumière.
Elles se regardèrent, priant pour que l'une sache la raison de leur enfermement.Aucune ne parlaient.
Le silence fut pourtant rapidement briser par le bruit d'une alarme.
Elles mirent leurs mains sur leurs oreilles.
Elles se tordaient de douleur et suppliaient que tout s'arrête.
Au bout d'une minute de souffrance tout s'arrêta.
La fille aux cheveux blonds se mit à pleurer.
Yeji, Elle, faisait tout pour rester calme. Elle ne veut pas pleurer ou donner une chance à la personne qui l'a mis là dedans de la voir faible.
Pour la première depuis qu'elle est ici, elle décide de parler:
« - Arrête de pleurer. Il ou elle ou le truc va être fière de lui. On est vivante on peu être un minimum heureux. »
La blonde se jeta sur les barreaux, si elle avait eu des dents tranchantes, elle les auraient probablement mangé.
« - On est enfermée je ne sais où et tu veux qu'on s'estime heureuse? Mais t'es malade!
- Ça sert à rien de s'énerver je disais ça pour te rassurer. J'avais pas envie que tu pleures c'est tout. »
L'alarme recommença. Yeji criait mais n'entendait plus sa voisine.
L'alarme s'arrêta.
Une lumière s'alluma.
La blonde, avait disparu.
VOUS LISEZ
it's all in us.
Mystery / ThrillerThe beast, it's all in us. J'ai enfermé 4 filles dans une maison de poupée. Je suis prête à tout pour me venger.