Il était le garçon beau gosse de l'école, celui dont elle ne pouvait pas tomber amoureuse, et pourtant ...Seule sa meilleure amie, le savait, et c'était déjà trop. C'est vrai qu'il était beau avec ses cheveux noirs, son regard sûr de lui, son doux sourire ...Mais elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui, c'était impossible même mais il faut croire que rien n'est impossible dans ce monde.Alors elle en souffrait de cet amour, car elle ne faisait qu'y penser sans oser rien faire. Elle faisait des efforts pour essayer d'oublier cet amour impossible mais c'est fou elle n'y arrivait point. La sonnerie la sortie de sa réflexion, elle rangea ses affaires tranquillement, ses trois amies l'attendaient comme à leurs habitudes.Elles sortirent ensemble de la salle de classe, en éclatant de rire grâce à une blague de la jeune brune, elles étaient quatre.Toujours ensemble, jamais séparées malgré les disputes et les colères. Très vite, elles trouvèrent un endroit où s'asseoir, les deux filles s'y précipitèrent en courant pendant que sa meilleure amie et elle restait derrière :- "tu ne vas jamais deviner qui ne fait que te fixer depuis ce matin !"Non, elle devait se tromper c'était impossible.Enfin ... Non impossible... Il faudrait qu'elle arrête de rêver un peu ! Pourtant plus tard quand elle osa enfin le regarder, le temps s'arrêta.Il avait de beaux yeux.De très beaux yeux même.Il était parfait.Il lui souriait.Il avait un beau sourire.Elle fit de même, un sourire niais trop niais.Et la suite ? À toi de l'imaginer c'est ton histoire après tout non .
VOUS LISEZ
Petits textes sans intérêt
RandomBienvenue dans mon monde Celui d'une fille qui a beaucoup vécu sans rien vivre. Qui est différente sans l'être. Qui aujourd'hui sourit mais pas hier. Bienvenue dans un monde étrange où rien n'est à sa place tout en l'étant