Lola: comment tu fait ?
Moi:comment ça ?
Lola: tu n'as plus aria avec toi comment tu fais pour vivre, pour sourire et pour rire?
Moi: pour être honnête avec toi je ne sais pas. Je pleure tous les soirs sous la douche. J'arrête pas d'entendre son rire lézard de les murs. Chaque nuit je revois son visage et cette journée où je l'ai perdu.
Lola: mais quand on te voit comme ça on a l'impression que tu t'en fous!
Moi: non je m'en fous pas Lola!
Lola: mais tu en parles jamais c'est comme si elle n'avait jamais existé!
Moi: PUTIN LOLA C ETAIS MA FILLE, MA PETITE PRINCESSE! SI JE NE PLEURE PAS DEVANT TOUT LE MONDE C EST QUE J AI DEJA BIEN ASSEZ PLEURER COMME CA!
Lola: je suis désolée...
Moi: c'est pas grave je sais comment on peut se sentir mal. Si tu as besoin tu sais que je suis là et que je peux te comprendre comme personne d'autre. Mais je vais te demander juste une chose de ne plus jamais me refaire des reproches comme cela.
Lola: oui je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a pris...
Moi:c est pas grave. Tu vient il y a Hugo qui vient de sortir de l hôpital.
Nous nous levons et nous descendons. Tout le monde est en train de rire.
Hugo part à la douche et Moi je vais me changer parce que j ai prévu une surprise pour lui.
Je me maquille légèrement et fait une queu de cheval haute.
Hugo sort habiller du t shirts bleu et un jean noir.
Moi: tu vient on va être en retard.
Hugo:ou ça
Moi: surprise
Il râle un peu et nous prenon la route. Au boue de 20 minutes nous arrivons devant une très grande maison.
Hugo: nous sommes ou la ?
Moi: ro!! Vient et fait toi
Je frappe à la porte et une dame nous ouvre avec une léger sourire.
PDV HUGO
Angela frappe et une personne ouvre la porte. Et la je vois son visage.
Moi:madre...
Maman: Hugo
Moi: Angela expliqué s il te plait.
Maman: qui es cette jeune fille ?
Angela: nous pouvons entrez ?
Maman: euh... Oui allez y
Elle nous montre le salon et par chercher des gâteau et du café.
Elle revient et s assi sur le canapé.Nous somme en train de regarder Angela qui elle prend une grand inspiration.
Angela: je sais que tu ne voyais plus tes parent parce qu' il pense que tu es gay.
Je vois ma mère qui baise les yeux.
Angela: madame vous avez juger votre fils trop vite.
Moi: Angela ce n ai pas nécessaire on peux partir.
Angela: non ta la chance d avoir encore une famille. Mais il ton juger et tu ne l ai vois plus. Madame votre fils ne sort pas avec an... ang... angel.
Maman: mais si il... il... min mari les à trouver dans le lit ensemble à dormir
Je baise les yeux et ne regarde ni mon ange ni ma mère...
Tout d un coup la porte s'ouvre...
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?