Je balance mon réveil de l'autre côté de la chambre, se qui fait stopper la voix de Ariana.
Aujourd'hui premier jour dans mon nouveau lycée, on est le trois septembre mais ce n'es la rentrée que pour moi il ont tous repris il y a 3 jour mais moi j'étais en plein déménagement alors je fait ma rentrée aujourd'hui,
Ils se connaissent déjà tous et moi je serai seul mais cela ne me dérange pas plus que cela.
Je pousse ma couette et traîne des pied jusqu'à ma sal de bain je fait ma toilette comme tt l'es matin et me choisi des affaires un short en jean un crop top blanc et une chemise rouge que je retrousse au niveau des manche,
Au faite moi c'est Alya smith j'ai 17 ans je suis brune mes cheveux vont presque jusqu'à mes fesses j'ai les yeux vert/bleu et j'ai bcp de forme pour 17ans on me dit souvent que j'ai fait de la chirurgie voilà à quoi ressemble mon corp:Après m'être préparé et maquiller légèrement je prend mon eastpack noir simple et mon téléphone et descend dans la cuisine pour déjeuner.
Je prend une tartine de nutella et du jus de fruit et après je part pour dix minutes de marche jusqu'au lycée.Il y a déjà un attroupement devant le lycée qui n'es pas encore ouvert. Un surveillant vient ouvrir et tt les élèves partent dans la cour du lycée, sauf quelque fumeur qui reste adossé au mure en face du lycée. Je me dirige dans le bureau du proviseur que j'ai mis 30minute à chercher et je suis en terminale C en salle C-25, il faut donc que je trouve l'aile C. Et je m'aventure dans le lycée à la recherche de l'aile C comme dora qui cherche babouche!!
Je me dirige vers le bâtiment quand je le trouve enfinnnn et je suis déjà en retard de 25minute le premier jour.
Quand je rentre dans la salle je m'excuse pour mon retard et dis que je suis nouvelle et donc perdue dans tt c'est couloirs, la prof accepte mes excuse et Elle me dit d'aller m'asseoir et je vois qu'il ne reste qu'une place seul fin il y a deux place les prsn y est je lis installe donc.Au bout de quelques minute un garçon plutôt mignon blond un peu musclé et plutôt grand s'assit à côté de moi.
-Salut moi c'est Mathieu, t'es nouvelle? Dit-il.
-Moi c'est Alya et oui je suis nouvelle, lui répondis je doucement.
Il me parait plutôt gentil.
-Si sa ne te dérange pas je m'assoie ici, je ne suis pas franchement accepté par les autres, m'annonça t'il.
-Vas-y tu peux moi non plus je ne m'intègre pas facilement, lui dis-je
On discute jusqu'à se que le professeur de français arrive et nous retournons dans se livre pas très intéressant.
Mathieu est vraiment sympa il m'a même demander de manger avec lui ce midi se que j'ai évidemment accepté.
Je me dirige à mon deuxième cours quand la cloche sonne.
Comme j'aime bien être au fond de classe je m'installe a la mm place qu'au cours d'avant. Le prof entre et commence à parler quand un garçon entre.Il est grand brun avec de magnifiques yeux vert émeraude, je dois avouer qu'il est plus tôt bien foutu, et je remarque que tt les filles bave devant lui ok il est beau très très beau même mais n'abusons pas.
——————————————
Voilà la fin du premier chapitre j'espère que sa vous aura plus bsx❤️ps: je ferai un chapitre avec la photo des personnages
VOUS LISEZ
you're mine
Teen FictionUne nouvelle élève arrive dans le lycée et elle voit sa vie calme devenir très mouvementée entre amour haine pleur déception secret découverte vous ne serez pas dessus