Chapitre 15 : Hug me tight.

37 2 1
                                    

~PDV Jimin~

Après le petit déjeuner. Je proposa à Jaemi d'aller à un parc d'attractions. Bon, j'ai du insisté, mais elle a fini par accepter! On est donc dans un autobus en route vert le parc en se moment même. J'ai un écouteur dans un oreille et Jaemi a l'autre. Je mis ma playlist et Instagram de Dean se mit à jouer. Depuis qu'on a mit nos écouteurs, Jaemi me regarde. Mais elle ne m'avait jamais regarder comme ça. Aussi longtemps et méticuleusement. Comme si elle m'observait pour la première fois, le regard doux. Je l'a regardais aussi je dois dire. Elle le remarqua, m'adressa un petit sourire gentil et détourna la tête vers ses mains en commençant à bouger doucement sa tête et son pied au rythme de la musique. Cela me fit sourire. C'est la première fois que je la vois comme ça. Je découvre constamment de nouvelles facette de sa personnalité. Et j'aime chacune d'entre elles plus que la précédente. Mais en ce moment elle a vraiment l'air d'être...Elle. De finalement se laisser aller.  

Moi: Tu aimes cette chanson?

Elle retourna sa tête vers moi.

Jaemi: Mh?

Je souria. Elle devait être trop dans sa tête et musique pour m'écouter.

Moi: Cette chanson. Tu l'aimes? 

Jaemi: Oui, je l'aime bien.

-------

Après un peu plus de quinze minutes, on arriva enfin au parc. On enleva les écouteurs, je força Jaemi à me laisser payer son billet puis on entra. 

Moi: Tu veux faire quoi en premier?

Jaemi: Choisis.

On fis pleins d'attraction, mangea de la pizza et continua encore et encore. Il commençais d'ailleurs à faire noir et on commençais à être épuisés. Je pensa donc à une proposition pour finir la soirée.

Moi: Jaemi..?

Jaemi: Moui. dit-elle en tournant sa tête vers moi.

Aujourd'hui j'ai découvert une facette d'elle que j'adore. Elle peut être tellement mignonne. J'aurais jamais cru ça aux premier abords. Mais elle est tellement...Je ne sais pas. Elle est belle, mignonne, forte, unique et tellement spéciale. 

Jaemi: Hé ho Jimin?! dit-elle en passant sa main devant mon visage.

Moi: Oui oui. Je voulais te proposer qu'on aille dans la grande roue comme on est épuisés et qu'on rentre après.

Elle me regarde un sourire en coin, en haussant l'un de ses sourcils. Elle s'aperçu ensuite de mon air interrogateur, lâcha un léger rire en levant les yeux puis pris parole toujours sous mon regard interrogateur.

Jaemi: Laisse tomber. Allons-y. dit-elle en allant vers la grande roue et en prenant un bout de sa barba à papa bleu pour l'engloutir.

Je la suivis et on fit la file pour finalement aller dans notre dernière attraction infiniment plus reposante que toutes les montagne russe qu'on a passés la journée à faire. On entra et on remit de la musique. Après quelques temps, Jaemi posa délicatement sa tête sur mon épaule. J'étais surpris. Elle n'étais pas vraiment...physique? Mais ce contact avait l'air naturel. Et il était agréablement confortable. Je posa doucement ma tête sur la sienne. Après un peu plus d'une minutes passée comme ça, sans parole. Nos têtes se tourna légèrement l'une vers l'autre. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres de distance. La distance se réduisa peu à peu. Puis un message nous indiqua la fin du manège. Jaemi cligna plusieurs fois rapidement des yeux comme pour comprendre la situation puis se leva d'un bond pour sortir du manège. Putain j'suis con.  ...On devrait juste oublier ce qui s'est passé.

On se dirigea vers le bus sans un mot puis je lui proposa un écouteur qu'elle accepta. 

Moi: Tu veux mettre ta musique à la place?

Jaemi: Mh, non...

Moi: Pourquoi?

Elle se mordit la lèvre inférieur, l'air pensif.

Jaemi: ...J'aime bien la tienne.

Moi: D'accord, comme tu veux.

On écouta la musique et je regarda par la fenêtre. On finit par arriver. J'attendais maintenant que le bus vers la maison à Jaemi arrive. Quand j'y pense, je ne sais rien du tout de sa famille... J'aborderai pas le sujet maintenant. Il est tard et on est tous les deux fatigués. Son bus arriva. Elle me regarda puis après quelques secondes d'hésitation, me pris dans ses petits bras. Malgré la surprise, je mis mes bras dans son dos et ma tête contre la sienne tout en caressant son dos profitant de cette étreinte. Je souris et remarqua que mon cœur battait plus vite que la normale... Elle resserra ses bras autour de moi comme si elle avait peur que je parte. Comme par instinct, je déposa un léger baiser sur son crâne tout en souriant tout autant. L'étreinte ne pouvant malheureusement pas durer pour toujours elle se sépara baissa la tête lâcha un petit «salut» et partie. Je rentra aussi chez moi, heureux.

_______________________________

Petit chapitre mignon...^^ J'espère que l'histoire vous plaît. N'hésiter pas à voter si c'est le cas!

I purple you!

Little Army

747 mots.

Autodestruction (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant