Prologue.

276 12 1
                                    

Vivre dans une mise en scène , dans un secret immense , c'est comme joué dans un film où je suis l'acteur principal où nous sommes les acteurs principaux.

Un Secret qui nous ronge lui et moi se sentir malhonnête face à ça et le pire sentiment que l'on puisse ressentir mais malheureusement je le ressens tous les jours.

Tous nos mouvements sont surveillés ,contrôlés , épier, pour notre image disent-ils tous.

Je l'aime et personne peut le comprendre , a part peut-être ma famille.

Des gens soupçonne cette relation mais on s'efforce de mentir encore une fois.

D'autres n'y croivent pas , c'est impossible pour eux.

Mais c'est pourtant vrai.

On aimeraient vivre notre relation librement a yeux de tous mais vous le savait aussi bien que moi , modest est présent partout.

Des frissons , des papillons dans le ventre a chaques baisers , chaques touchés.

L'adrénaline monte a chaques tentatives dangereuse de notre part.

Le rendre jaloux me plait , il le sais mais ne résiste pas a la jalousie quand je m'approche de quelqu'un.

je sais ses moindres faiblesses et je sais le reconquérir a ma facon on va dire.

C'est mon petit bonheur , je sais qui sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive pareil pour moi.

Son sourire , sa voix , son rire , me donne des frissons.

bref , je l'aime.

-"Je t'aime mon ange."

-"moi aussi plus que tous."

-"un jour on pourra vivre cette relation libre tu verras."

-"un jour.."

Larry stylinson: une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant