9h et je viens d'arriver en bas de mon nouvel immeuble. Je m'aperçois de la présence d'un digicode,la proprio m'a pas parler de ça. Je lui envoie des textos. Aucune réponse je décide de l'appeler et je remarque la présence de quelqu'un qui m'observe je l'ignore et parle au téléphone :-Bonjour madame vous avez oublié de me donner le mot de passe du digicode.
Pouvez vous rapidement me contacter pour me le transmettre ? Merci.Les minutes passe et aucune nouvelle de la proprio. Le gars qui m'observe de sa fenêtre décide de me parler :
-salut toi ! Alors t'as pas le mot de passe ?
Je le regarde et lui fais un doigt.
-Wow je me fou pas de ta gueule ! Passe ton numéro je t'envoie le code.
Je le regarde un instant. Puis décide d'écrire mon numéro sur une feuille en suffisamment gros pour qu'il le vois de sa fenêtre.
Je vais pas crier mon num en pleine rue quand même !Il est chelou de faire ça il ne me connais même pas. Mais bon je suis aussi bizarre de lui donner mon numéro.
Mon téléphone vibre quelques secondes plus tard.
Inconnu : 8945B 😉
Je le renomme et lui envoie un sms
À Mec chelou 😬: merci je suis au 2ème étages
Pourquoi je lui est dis ça ? Bref je prend l'ascenseur avec ma petite valise et arrive au 2ème étage. C'est quoi le numéro de l'appartement déjà ? Ah ouai le 5 je rentre la clé dans la serrure puis ouvre la porte, je pose ma valise et tout en laissant la porte ouverte je cours m'allonger dans le canapé. Je balance la tête en arrière pour regarder l'entrée et vois le gars (trop gentil à mon goût) à ma porte.
-Te gêne pas surtout ! dis-je en rigolant.
Je l'observe pendant qu'il referme la porte et me rejoint.
Il est super grand. Cheveux mi long ondulé un jean à carreaux rouge et blanc. Je porte presque le même. Il vient s'assoir en face de moi. On doit avoir à peu près le même âge. Je me lève pour nous faire un thé à la menthe.
Je cherche deux tasses et deux sachets. Je rempli la bouilloire et l'allume.-Je peut connaître ton prénom ? me lançât il.
« Natacha » lui répondis je en rigolant.
-T'es sérieuse ? Parce que t'as vraiment un prénom de merde si c'est vrai, il rit.
-Ouai j'avoue ! C'est de la merde Natacha heureusement que je m'appel pas comme ça. Je te donne mon prénom si tu me donnes le tien.
« Lucas » répondît il sans hésitation.
-Enchanté je suis Lara, lui annonçais je en faisais une petite courbette. Tout en riant.
J'entends des rires derrière la porte d'entrée :
-Bon les mecs derrière la porte ces tes potes ? Parce qu'ils sont relou à écoute au porte.
Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. Je constate les deux gars surpris.
-Va falloir revoir votre niveau de discrétion. Entrer tant qu'à faire.
Un des deux gars est petit. Enfin lucas et son autre pote sont très grand. Il est quand même plus grand que moi je dirai qu'il fait dans les 1m65. Il a des tatouages sur les bras des traits rouges et noir.
Un bob noir avec deux cornes rouge et des yeux vert magnifique.L'autre gars qui est un poil plus grands que Lucas a lui les cheveux blond. Une petite barbe et des yeux couleurs noisette.
Les deux gars s'installent dans le canapé. Je m'assois à côté de Lucas et bois tranquillement mon thé.
-Alors vous êtes qui vous deux?
-On est les potes de Luji. Moi c'est chaps et le gars à côté c'est Sully, me répondit le grand blond.
-Luji ? C'est Lucas c'est ça ? je pose cette question en le regardant.
-Oui mon surnom c'est Lujipeka. Tu te doutes bien que Sully et Chaps c'est des surnoms.
-Et c'est quoi vos délires de surnom ?
Les trois ce regarde et hoche la tête.
-Wow les gars vous faites pas partie d'une secte au moins ? je souris et eux aussi.
-Non t'inquiète pas on fais juste partie d'un groupe de rap, Columbine. Entre autre y'a Chaps racing (mini Lucas), Lujipeka (Lucas), Foda C (Théo), Chaman (Axel), Lorenzo aka empereur du sale (Jérémie), Yro et Charles vicomte (Grégory) et moi Sully (Jason).
-Je peux écouter vos sons ?
Chaps me fais écouter talkies-walkies, Rémi et Prélis. J'adore ces trois morceaux mais quand l'intrus de « C'est pas grave » ce lance mon âme fond. Ce son est largement mon préféré, déjà pour l'instrumental mais aussi pour ces paroles et la magnifique voix grave de Lucas, combiné à celle de Foda C un peu plus aiguë avec les auto tunes.
Sully me demande gentiment :
-Excuse moi mais Lolo devait passer je peux lui dire de venir ici ?
-Pas de problème au point où on en est ! lui répondis je avec un clin d'œil.
*
11h, quelqu'un frappe à la porte j'imagine que c'est Lorenzo, Sully ce lève et laisse entrer l'empereur du sale.
- Salut mamèneeeeee ! C'est elle votre nouvelle voisine ? Enchanté jolie Diva. Il chek les gars.
Cheveux long mes moins que ceux de Lucas. Sa coupe me fait penser à celle de Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie, ce qui me fait sourire. Il porte un bob game boy colors blanc. Des lunettes teintées sur le nez. Une voix de beauf. Un jogging moitié OM moitié PSG et un pull FFF.
Je ne m'attendais pas à rencontrer un tel personnage. Il part sur le balcon suivie de Sully et Chaps. Ils allument un joint. Je les rejoins et lui glisse à l'oreille :
-Pourquoi joues-tu un personnage ?
Je m'éloigne un peu de lui et m'appuie contre la rambarde. Il paraît étonné de la question. Il ne répond pas alors je retourne à son oreille et lui chuchote :
-Ne fais pas semblant avec moi. Sois vrai s'il te plaît j'aimerai rencontrer la personne qui se cache derrière « l'empereur du sale ».
Je le regarde et retourne dans le salon. Tout en étant observée par les yeux remplis de questions des deux gars. J'entend Chaps demander à Lolo :
-Y'a un truc entre vous deux vous vous connaissez ?
Je n'entend pas sa réponse et me re pose à côté de Lucas qui avait mis des sons chill.
-Tu fumes pas ?
-Je te retourne la question ?
-Nan je préfère garder toute ma tête et retenir ce qui m'arrive. J'aime pas l'alcool aussi.
-Je fume pas et je bois pas.
-Alors on est du même côté.
——————
Qu'est-ce que vous pensez de cette nouvelle fanfiction ?
J'ai mis du temps avant de publier ce premier chapitre.
+ je me relis et + j'ai l'impression que c'est de la merde 😭
J'attend vos avis!
VOUS LISEZ
Folie de la vie..🕊
FanfictionVoici ma nouvelle fanfiction sur columbine. Lara rencontre columbine et apprend à connaître chacun des membres. Amitié, amourette et j'en passe. Je vous laisse vous faire un avis. Vous êtes pas obligé d'être fan de columbine pour lire cette histoir...