xxx- Point de vue Ryan xxx
- Il est quoi Mimi ?...
- Alex il est…
Elle tremblait, elle avait du mal à le dire. D’un coup sans que je ne sache pourquoi, sans que je ne sache quoi faire pour que cela cesse mon ventre se mit à me tirailler, je ne supportais plus la douleur, je m’agenouilla devant Mimi et sans que je n’arrive à le contrôler, je me mis à pleurer, à bafouiller :
- Putain Mimi ! Dis-moi ce qu’il se passe !
Je continuais de pleurer en disant ça. Je m’en voulais de pleurer, après tout ce n’est pas comme si j’en avais réellement quelque chose à faire ces derniers temps, comme si je me souciais de ce qui pouvait lui arriver. Il ne récoltait que ce qu’il avait semé, c’est le karma. Si une personne n’est pas bonne et fait de mauvaises choses, il se peut qu’un jour il lui arrive malheur. Aussi en me faisant du mal, il venait de causer sa propre perte, sa propre descente aux enfers.
- Ryan… Tu pleures ?
- Non Mimi, je suis en colère – bien sûr, je lui mentais, je ne voulais pas qu’elle pense que j’avais de la compassion, même si je ne savais toujours pas ce qu’il se passait – Alors qu’arrive-t-il à Alex ?
- Il a été transféré en urgence à l’hôpital
- Et ?...
Je ne savais pas quoi répondre, j’étais perdu dans mes pensées, car si j’en voulais encore à Alex de m’avoir fait tout ça, une part de moi et je ne savais pas encore laquelle, avait terriblement envie de le voir.
- Il est gravement blessé, pour le moment son état est stable, j’en viens… Ryan, s’il te plaît, quand tu auras le temps, passe le voir…
- Que MOI, je passe le voir – J’avais accentué le moi pour montrer mon indignation sur ce qu’elle venait de me dire – Mimi, je t’ai dit qu’il était hors de question que je revois Alex, tu pourras me dire ce que tu veux que ça n’y changera absolument rien…
- Tu sais ce qu’il a dit avant de s’évanouir, quand je l’ai retrouvé la tête en sang quand j’ai réussi à détacher ma ceinture ?...
- Je ne veux pas savoir…
- Si je pouvais te toucher
- Euh mimi ? – Je ne comprenais plus rien à ce qu’elle racontait – J’ai ma main sur ton épaule en ce moment, je suis en train de te toucher…
- Si je pouvais te toucher ! Ryan ! C’est la phrase qu’Alex a dit avant de s’évanouir !
- Oui et en quoi ça me concerne, après tout vous êtes ensemble non ?! Ça parait logique qu’il est pu te dire ça !
- Ryan…
- Oui ?
- Ryan ! Il a dit « si je pouvais te toucher Ryan »
Mon cœur venait de se briser, je le sentais qui explosait dans ma poitrine, je regardais dans le vide, je ne pensais plus à rien et la seule chose que j’entendais était le bruit du vent dans mes oreilles. Quand je repris conscience de ou je me trouvais, je regardai de nouveau Mimi pendant un moment avant d’ajouter :
- Mimi… Je vais te laisser, je ne me sens pas très bien…
- Alors ? Tu comptes aller le voir
VOUS LISEZ
Si je pouvais te toucher (boyxboy)
Novela JuvenilIl fait froid, il pleut. Dans le parc l'atmosphère est morne et triste. Aucun enfant, aucun bruit ne vient parasiter le calme de cette journée d'hiver. Pourtant, au milieu de l'immensité de cet espace vert blanchi par la neige, un jeune homme gît fa...