Chapitre 12

1.5K 90 7
                                    

Hisimi : « Je le soignerais. »

Haldir : « Il n'y a que toi qui le peux... »

Chuchota-t-il. Elle esquissa un sourire, heureuse de l'entendre lui dire, à sa manière, qu'il n'y avait qu'elle. Timidement, délicatement, elle vient poser ses lèvres contre les siennes et y déposa un chaste baiser. Tous deux les yeux clos, leurs corps frémirent d'une intensité délicieuse. Rouvrant les yeux, se perdant dans le regard de l'autre, ils restèrent ainsi de longues secondes, silencieux avant qu'elle ne prenne les devants. Elle se redressa et le poussa vers le lit. Entièrement hypnotiser par elle, par ce baiser, il se laissa faire tel un pantin. Ses mains s'étaient agrippées à sa taille au moment où elle a commencé à le faire reculer. Il se laissa tomber sur le lit, l'entrainant avec elle qui appuya ses mains à côté de son visage afin de se rattraper.

Captivé par ces deux billes d'argent, il l'observa se redresser, frissonnant en sentant ses mains défaire habilement ses vestes, effleurer sa peau. Ses pommettes s'empourprèrent. Il aurait pu se fourvoyer, pour elle, là, maintenant, afin de lui exprimer tout ce qu'elle faisait naitre et grandir en lui. Il la vit se pencher sur lui, ses cheveux blond doré effleurèrent la peau du soldat qui frissonna avant de sentir ses douces lèvres contre son plexus solaire.

Il se sentit comme envahie d'une puissante force. Ses poumons s'emplirent d'un oxygène des plus pur. Son corps lui parut tant léger, et il crut voir une lumière émaner de sa propre poitrine. Lorsqu'elle retira ses lèvres, il fut pris d'un bref mais violent tremblement qu'il calma en venant glisser une main dans la nuque de l'elfine pour l'attirer vers lui et kidnapper ses lèvres. Sans tellement réfléchir, même s'il savait très bien cette promesse qu'ils étaient en train de se faire, il les fit pivoter pour à son tour ouvrir les tuniques de l'elfine. Sentant sa peau chaude sous ses doigts, il quitta ses lèvres pour plonger inlassablement dans son regard.

Soudainement il s'abaissa et vient poser ses lèvres sur ce même endroit, entre les seins de l'elfine, juste en dessous de cette bande de tissu qui cachait et maintenait ses attributs féminins. Alors qu'il sentit son cœur bondir fort dans sa propre poitrine. L'elfine se cambra sous ses sentiments qu'Haldir avait ressenti peu avant et qu'elle découvrait. Une de ses mains vient se glisser dans la chevelure presque argentée de l'homme qui fut parcouru de frisson d'envie.

Hisimi : « Haldir »

Susurra-t-elle. Cette voix, son nom ainsi soufflé. Il crut perdre pied sur tout ce qu'il ressentait. A ce moment, il ne pouvait imaginer qu'il puisse éprouver encore plus fort, plus intense. Il se mit à embrasser cet endroit, le mordillant. L'elfine s'agita sous lui et il glissa une main contre sa hanche, la remontant afin de venir se glisser dans le creux chaud  de son dos. Lui aussi avait chaud. Il en prit conscience quand il sentit les doigts de l'elfine lui caresser légèrement la nuqe et lui faire procurer une nouvelle vague de frissons.

Essayant de redescendre sur terre, à contre cœur, il lâcha de sa bouche cette peau pour revenir vers le visage de son aimée. Ses pommettes rosies, son regard brulant. Il aurait pu succomber. Seulement il voulait rester sage. Il voulait prendre son temps. Et c'est presque timidement qu'il vient effleurer ses lèvres des siennes afin de quémander l'autorisation d'un baiser. Autorisation qu'elle lui donna dans un léger baiser. Il l'embrassa, encore et encore. A en perdre le souffle qu'il alla retrouver en se cachant dans son cou. Il la serra contre lui, sous lui. Sous le poids de son émoi pour elle.

Haldir : « Hisimi »

Chuchota-t-il. Il la sentit frissonner et il daigna reculer légèrement pour l'observer de nouveau. Jamais il ne s'était encore sentit si serein, heureux et léger. Un tendre sourire apparu sur le visage de son aimée et il ne put que faire de même. Elle vient lui caresser les cheveux, puis la joue. Il tourna le visage pour déposer un baiser au creux de son poignet. Il voulait marquer tout son corps de son amour. Mais pas tout de suite.

HaldirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant