Point de vue de Daryl
- Je ne crois pas que ça soit une bonne idée.
- Tu ne vas pas te dégonfler maintenant ? C'est à toi de faire le premier pas, si tu n'agis pas maintenant il sera trop tard après.
Réfléchis bien Ortega !
Je connais ma fille, la marge de manœuvre va être serré mais c'est jouable. Je pense sincèrement que tout n'est pas perdu même si ma haine envers toi est grande, je sais reconnaître que ma fille a besoin de toi. Attends-toi à ce que le chemin vers le pardon soit long et dangereux mais est-ce que la récompense au bout, n'en vaut-elle pas la peine qu'on se batte pour l'avoir ?
Vas-tu l'abandonner et renoncer à cet amour, ainsi qu'à cette famille qu'elle t'offre comme un cadeau du ciel ?Cette femme je l'ai dans la peau, avec elle j'ai passé les meilleurs moments de ma vie. Et la connaissant je sais qu'elle va me faire payer mes paroles, elle ne me facilitera pas la tâche. Avec un peu de recul, je comprends ce qu'elle a essayé de me dire au club. Elle était en train de m'offrir une famille et moi je lui ai offert du mépris et mon venin. Elle a fait tellement pour moi, à sacrifier tant de choses que je dois à mon tour lui montrer que les piliers de mon monde, c'est elle qui les tient dans ses mains.
Allez Daryl reprends-toi ! Il va falloir lui sortir le grand jeu.- Bon on y va, ou on prend le thé ?
- Excellent choix petit.
La voiture vient de s'arrêter devant l'entrée de sa villa j'appréhende beaucoup. Mon niveau de stress a atteint son maximum, mes mains sont moites et mon cœur tambourine dans ma poitrine comme un cheval en plein galop.
- Une dernière chose petit, elle ne s'attend pas à nous voir. Notre avion a atterri dans la nuit, on est venu te rendre visite en premier.
- Quelle chance j'ai ! Je vous sens un peu à cran, vous devriez nous laisser seul et aller dormir un peu.
Pavel se rapproche de nous, sa bouche s'étire d'un sourire narquois.
- Et rater le spectacle ! Pour une fois qu'on peut rire sans payer, on ne va pas s'en priver.
La porte s'ouvre soudainement Nora nous fixe surpris, elle ne s'attendait pas à les trouver sur le pas de sa porte. Elle reste plusieurs minutes à observer ses visiteurs, les uns après les autres.
Je me suis décalé sur le côté, elle ne m'a pas encore vu.
Un magnifique sourire illumine son visage, ses yeux verts se mettent à briller de mille éclats. Elle les enlace tendrement, il rentre à l'intérieur son père lui glisse quelques mots à l'oreille.-Ne serdis', poslushay, chto on tebe skazhet! Ne vinite yego, ya ne dal yemu vybora.
Ne t'énerve pas, écoute ce qu'il a à te dire !
Ne lui en veux pas, je ne lui ai pas laissé le choix.Je m'avance vers l'entrée et m'arrête en face d'elle.
Elle me fixe et me lance un regard noir, les étoiles qui se trouvaient dans ses yeux ont disparu. Elle n'a toujours pas détourner le regard, sa mâchoire se crispe et ses sourcils se fronces. Elle n'a toujours rien dit mais quand elle va le faire, sa colère va m'exploser au visage.- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu t'es perdu ?
- Non, c'est toi que je suis venu voir ! On peut discuter s'il te plaît ?
- Oh ! Désolé mais je ne peux répondre favorablement à ta requête !
Je n'ai absolument pas envie de discuter avec toi. Tu as été assez clair et précis la dernière fois qu'on s'est vu. Même si tes paroles sont sortis plus vite que ta langue.- Nora ! S'il te plaît, écoute-moi au moins ?
- Non ! Je n'ai ni le temps, ni l'envie de t'écouter m'insulter encore une fois.
Tu ne peux pas t'imaginer comme tes mots m'ont blessé. Tu es le seul homme qui n'a jamais compté dans ma vie et tu m'as sali comme une traînée.
VOUS LISEZ
Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! tome 2
AçãoNora a dû quitter New York et surtout Daryl pour partir à l'autre bout du monde en mission pour une durée inconnue. Que va-t-elle devoir affronter pour sauver son père ? Qui est cette mystérieuse personne qui le retient prisonnier ? Comment Daryl va...