Chapitre 3

40 5 0
                                    

Chapitre   3

Peter se réveilla, regarda son réveil, il était dix heure. Peter se leva, son lit était tout défait, …il pleuvait des cordes. Peter descendis manger mais ne vu personne. Sur un meuble, une petit feuille était posée avec quelque chose d’écris dessue

« Nous sommes partis faire des courses »

 Peter se dit qu’après avoir mangé il allait pouvoir retourner à Luminia. Après avoir mangé un bon petit déjeuner il monta se lavé et s’habiller. Quand il fut enfin près il pensa à son rêve et ses ailes apparurent, il appuya sur le bouton de téléportation, Célestia et Sophia furent alors prévenus et coururent immédiatement dans la salle pour l’accueillir.

 Petre se téléporta et arriva chez eux.

 Ils se dirent bonjours et Sofia donna à Peter une tenue en lui disant d’allée l’essayer dans sa chambre. Sa tenue était blanche avec un motif de dragon en or dessue. Célestia lui avait aussi donné une ceinture avec un triangle en or. Peter alla se changé, il ressortit de sa chambre et Sophia lui dit :

 - Elle te va parfaitement et en plus elle est superbe, tu ne trouve pas Célestia ?

 - Si, si, tu es merveilleux comme sa, répondit Célestia, se sera ta tenu à chaque foi que tu viendras chez nous, c’est une Luminèlfes qui te là confectionner.

 - Elle est très joli, elle me plait vraiment.

 - Super !!! cria Sofia, maintenant on va aller dans la salle d’entrainement pour nous montré ce que tu sais faire à un arc, une épée, sur un cheval et dans un combat au corps à corps.

 - Et nous te montreront les entraineurs qui vont t’entrainer dès aujourd’hui afin de rectifier et approfondir ce que tu ne sais pas, continua Célestia.

 - Très bien, acquiesça Peter.

Tout trois se dirigèrent vers la salle d’entrainement, Célestia montra ses entraineurs qui s’appelaient Thomas, Filou, Bachy et une autre Itou. Célestia dit à Peter :

 - Thomas t’apprendra à magner l’épée, Filou le tir à l’arc, Bachy le combat au corps à corps et Itou l’équitation.

 - Je suis impatient de commencer tout cela, répondit Peter, mais en premier je vais d’abord vous montré se que je sais faire.

Thomas lui donna une épée, installa un morceau de tronc d’arbre et lui dit qu’il allait devoir le frapper avec les coups qu’il connait.

 Peter commença un bel enchainement. Il aimait s’entrainer avec un bâton chez lui. Tous les autres étaient surpris de son talent pour combattre avec une épée. Après, Filou l’arrêta, lui donna un arc et installa une cible  en lui disant qu’avec trois flèches il allait devoir obtenir le plus de points. Peter lança une première flèche qui atterrie dans la zone noir (1 point) la flèche suivant, il la planta dans la zone bleu (2 point) et la dernière dans la zone rouge (3 point). Peter n’était pas fort au tir à l’arc il avait juste fait une séance dans son école primaire. Baschy installa ensuite un bonhomme en paille et lui demanda de donné tous ce qu’il avait dans le ventre sur ce bonhomme de paille. Peter donna un coup de point suivi d’un coup de pied sur le coté avec un coup de coude. Baschy se dit que Peter avait du potentielle dans les arts martiaux. Peter aimait se combattre dans le vide, c’était la première fois qu’il frappait quelque chose ou quelqu'un à part le jour où il s’était battu avec Noé*.Célestia l’interrompit et lui dit de la suivre pour aller à l’écurie avec les autres. Itou lui prêta un cheval et lui demanda de monter sur le cheval et de montrer se qu’il s’avait faire. Mais Peter dit que s’était la première fois qu’il montait à cheval. Itou lui expliqua alors les bases, monté sur le cheval, le faire avancer … Alors il monta sur le cheval et le fit avancer. Itou le fit rapidement descendre en le voyant mal à l’aise.

Peter, le garçon ailéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant