Je le regardais et je voyais qu'il était si profond , si mystérieux si triste mais drôlement beau , il était différent mais classique le genre à prendre des photos et à écouter du Tchaikovsky. Il aime ... À vrai dire je ne sais pas ce qu'il aime je ne sais pas, je ne le connais pas, je pense qu'il aime l'amour, je pense qu'il aime dessiner son amour ou sinon le cacher au plus profond de son âme. Il aime ses parents je le sais, il l'a dit . Il aime voir..Voir au plus profond de mon cœur , Il est parfaitement simple et tout simplement parfait. Je vous le dis car je le sais, je le sens , ses yeux me parlent , il est souvent silencieux pas très bavard, enfin il utilise son art pour s'exprimer et j'aime ça je le trouve pertinent. Tellement pertinent que je pourrai passer ma vie entière à le regarder faire des choses , n'importe lesquelles.
Mais je mens peut-être car j'aimerai et je voudrai aussi faire partie de ces choses qui occupent sa vie .
Enfin bref je reprends ~ J'aime le décrire d'autant plus que j'aime le regarder, le détailler, chaque particule, chaque atome, chaque molécule qui le constitue le rend irrésistiblement magnifique et me rend la vie dure car il est impossible de l'ignorer et de vivre comme s'il n'existait pas, vous non plus vous ne pourriez jamais le faire.
Je pense que je suis dingue, obsédé par son être car j'aime tout chez lui même les tout petits gestes qu'il fait avec ses doigts, ses mains, ses expressions faciales, son air dominant, il a tout ce qui peut m'attirer chez un homme.
Oui c'est un homme, mais cet homme n'est pas juste un parmi les autres, à vrai dire ce n'était pas mon type idéal. Je n'avais pas de type idéal je cherchais et je me demandais quel serait l'homme parfait pour moi jusqu'à ce que je le trouve et tombe sur lui . Sa sensibilité et son air enfantin qui sont emprisonnés dans un corps d'un dieu grec aux yeux bridés m'ont permis d'apercevoir la raison pour laquelle j'étais sur terre.Voilà , je vous ai parlé de son aura dominante et de son air enfantin ... je vous ai dit, il n'est pas comme les autres ! Cet homme peut passer des plus innocents des garçons , adorable et tout mignon tellement mignon que l'on pourrait le croquer au plus sexy des hommes , « le mec fantasme » le genre qui pourrait faire tomber tout ce qui bouge à ses pieds . Il est dangereux et puis merde qu'est ce qu'il est beau !
Il me perturbe et pourtant je ne le connais pas , j'aimerai tant le connaître mais vais-je le recroiser ?
Il n'y a que le destin qui pourrait le savoir .________________________________
Ma première ff j'espère que ça plaira à certains !
Je ne sais toujours pas où est ce que cette ff m'amènerai car je n'ai toujours pas de thème mdrr ! J'étais dans ma chambre et je voulais juste parlé de taehyung , j'écrivais tous ce que j'avais sur le cœur et puis j'me suis dis c'est plutôt pas mal je pourrais l'utiliser en tant que début de ff car ça faisait quelque temps que je voulais en faire une .
Du coup la voici !
VOUS LISEZ
Him and I - taehyung ff
Fanfiction« Il aime voir.. voir au plus profond de mon âme. Il est parfaitement simple et tout simplement parfait , je vous le dis car je le sais, je le sens , ses yeux me parlent ... » Deux jeunes prodiges partagent un amour passionnel jusqu'au jour où to...