Le caporal marchait en direction de sa pièce favorite,une pièce connue de lui seul,qui servait d'entrainement et occasionnellement, de défouloir.
La pièce était sombre, il n'y avait qu'une petite fenêtre qui laissait passer la lueur du soleil, assez pour éclairer l'endroit secret.Livai commença à frapper avec toute sa puissance sur un malheureux sac pendant le long d'une corde accrochée au plafond.
Il était irrité,fatigué.
La douleur à sa cheville n'avait pas disparu, et elle semblait vouloir rester bien longtemps. La poisse pensait-il.
Il était sérieusement blessé, si les titans débarquaient une nouvelle fois,il ne serait pas apte à lever un pouce.
Après une bonne trentaine de minutes il s'arrêta pour reposer ses poings fatigué par le contact avec le sac.Il s'assayait pour reprendre son souffle.
sérieusement, comment ais-je pu en arriver là ?
Il se remémorait sa vie dans les tréfonds, sa rencontre avec erwin, ses mauvais choix, la formation de son escouade, Petra...
dire que les autres membres la pensaient faible car elle semblait frêle avec peu de musculature et ses 1m58. Avec un regard remplie de bienveillance, on pourrait se tromper c'est sûr.
pourtant il se souvenait avoir vu des flammes ardentes dans ses yeux brun, ils étaient rempli de détermination et de courage. C'est une femme forte, qui garde son humanité et sa joie de vivre malgré les horreurs qui se passent, elle apportait vraiment un vent de fraîcheur dans le bataillon.
Et maintenant alors ? Elle a beau essayer de rester professionnel, il voit la douleur dans ses yeux, ils se vident de la lumière qu'ils avaient auparavant.
Tout comme les siens.
Mais n'est-ce pas inévitable dans un monde comme le leurs ?
pff..t'es bien philosophe aujourd'hui Livai.
Ce serait plus le rôle de Erwin ça. Se dit-il.Le brun resta silencieux durant quelque instant, puis sa main glissa dans la poche de son pantalon. Il en sortit la lettre que le père de Petra lui avait tendu alors que le bataillon venait de rentrer.
Il se mit à lire une première phrase, puis deux. Petra a l'intention de consacrer sa vie pour son caporal. Sur certains passage, le soldat cru déceler des sentiments romantique comme l'avait dit le père de la rousse. Celui-ci était inquiet dû au jeune âge de sa fille, et avait parlé à Livai de sa désapprobation sur un possible mariage pour Petra. "conclusion hâtive" pensa le brun. Il se disait sûrement fatigué, et se devait de rester focalisé sur son devoir de soldat. Il s'en voulait malgré tout, d'avoir entraîné Petra dans cette guerre pour la survis de l'humanité. Elle était encore une jeune adulte, ses parents s'inquiétait, elle était donc réellement prête à donner sa vie pour lui ? Les allusions à de possible sentiments amoureux envers lui le perturbait d'autant plus.Après avoir pensé encore un temps, le brun mit un terme à son occupation et décida d'aller voir Erwin pour un compte rendu de la situation.
_
__________________________________
Bonjour !
Je m'excuse de l'absence ! comme je l'ai dis, j'avais écris cette ff parce que je n'avais plus rien à faire et que je m'ennuyais.
c'est juste un passe temps et ça fesait longtemps que je n'avais pas écris ici !enfin bref, ce chapitre est plus court que les autre, mais je me suis dis pourquoi pas le poster tout de même ?
j'espère qu'il vous plaira, restez en bonne santé durant cette période de confinement !gros bisous ♡
VOUS LISEZ
Je voudrais te dire "je t'aime" [ Livai x Petra ]
FanficEt si durant la 57e expédition, Pétra avait survécu ? Cela ne modifierait sûrement pas l'histoire. Mais cela changerait-il quelque chose pour Livai ?