Salut je m'appelle Mackenzie. J'ai 24ans et je viens tout juste d'aménager à Séoul dans un magnifique petit appartement en plein Gangnam, je suis française mais j'adore la Corée aussi absurde que ça ne puisse paraître je vis le fucking Korean dream depuis maintenant 1 mois et demi. J'ai décidé d'aménager à Séoul pour mon travail, je suis traductrice récemment diplômé et mon job m'offre la possibilité de voyager partout dans le monde.. c'est génial pas vrai ?
Je vais parler un petit peu de moi , ma vie est vide pas triste juste vide .. je ne suis pas « normale » Je n'aime pas ce mot, je suis simple enfin quand je le veux j'ai mes côtés compliqués également. Je vous explique , j'aime faire autant de choses que ne rien faire du tout je suis extrémiste si l'on peut le dire de cette façon soit je fais tout soit je fais rien. Ce défaut/qualité s'applique également sur ma vie sentimentale, sociale etc
J'adore les sciences les langues et l'art , je parle 10 langues il y'a 1an je parlais 9 langues mais je voulais un nombre paire parce que 9 langues c'est moche à dire .. tandis que 10 langues c'est mieux ! Enfin je crois !
Désolé, c'est que je suis maniaque sur certains points , je suis indécise aussi , pessimiste parfois alors là je suis soit très organisé ou le contraire ça dépend de mon mood comme on dit et oui je suis lunatique . Mais ne vous inquiétez pas j'ai de bons côtés également, je suis pleine d'ambition et d'amour . Je suis née le 31 décembre je suis un capricorne alors à vous de juger ! Ah et oui je crois aux signes astrologiques tout simplement parce que les étoiles font parler d'eux depuis l'existence de l'Homme ..~
Je suis si bien, ma vie est vide mais je n'ai pas de problème je suis libre je peux faire ce que je veux. C'est une sensation tellement agréable moi qui est resté jusqu'à mes 22ans sous le toit de mes parents. J'ai vécu 2ans aux États-Unis avant de venir à Séoul justement. Là bas aussi j'étais bien mais ici c'est différent je sens que j'ai ma place ici comme si j'étais faite pour cette magnifique ville.Cela va faire donc 2 mois que je suis installé en Corée du Sud, je commence à prendre mes habitudes - Aujourd'hui nous sommes dimanche il est 9h du matin j'ai passé une soirée sympa hier avec mes collègues de travail. Ils sont super gentils les coréens enfin j'ai mis du temps à m'habituer à certains chocs culturels mais tout va bien, je me lève de mon lit je vais vers la cuisine et commence à préparer un bon petit déjeuner car dans une 1h je dois aller à l'entraînement.
Je fais de la boxe depuis ma première année de fac. J'adore ce sport ça me relaxe et me permet de me défouler, en plus de ça j'apprend à me défendre. Enfin bref je termine mes 2h d'entraînement intense puis rentre chez moi pour me doucher je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, il fait bon donc je me sens obligé de sortir profiter de la vie !
~
Je me promène dans les rues de Séoul je ne sais pas où je suis sincèrement, je suis là où mes pieds et le métro m'ont amené. Je marche encore puis j'aperçois une vue magnifique qui s'étant sur la ville je m'approche et me voila dans un sorte de parc entrain de regarder le début du couché de soleil , que demander de plus franchement ?J'étais dans ma bulle jusqu'à ce que j'entende un bruit qui semble être un bruit d'un appareil photo. Surprise je me retourne me faisant guidé par mon sens auditif, c'est alors là que je tombe sur un homme à 3m de distance par rapport à moi à peu près. Je suppose que c'est plutôt un jeune homme. Je ne sais pas trop car il porte un masque.. confuse je le regarde entrain de regarder je suppose la photo dont il a prise de moi sur son appareil.
C'est alors là qu'il lève les yeux vers moi enlève son masque pour révéler son identité et co....(Mackenzie.exe a cessé de fonctionner) il commence à marcher vers moi.. je le voyais s'approcher de moi en slow motion ! Jje..- il ... WOUAH !!!
Ce n'est que quelques millisecondes après qu'il prononce ces mots :-salut ! Me dit-t-il avec le sourire le plus contagieux et mignon au monde .
________________________________
Deuxième chapitre !
Mes copines m'ont aidé pour le thème !
Merci les piques girls 💕
( la photo en haut c'est vraiment mon œil mdr )
VOUS LISEZ
Him and I - taehyung ff
Fanfic« Il aime voir.. voir au plus profond de mon âme. Il est parfaitement simple et tout simplement parfait , je vous le dis car je le sais, je le sens , ses yeux me parlent ... » Deux jeunes prodiges partagent un amour passionnel jusqu'au jour où to...