Je suis enfin arrivé avec mes coéquipiers shuk et shak se sont des jumeaux. Leurs autres particularités ?
Se son des armes. Pas seulement une sorte mais plusieurs, car ils peuvent se transformer en différentes armes. Nous descendons de l'avion, prenons nos bagages puis nous dirigeons directement dans l'hôtel prévu. Je dois avouez que je suis assez existé de le revoir mais aussi folle de rage, j'ai pleins d'émotions qui se contredises. J'ai vite enfilé une sorte de cape couleur kaki je dirai. Je dit aux garçons de se transformer en armes, un en chaîne et l'autre en poignard. Le plan: rentrer discrètement dans l'école, trouve la salle ou se trouve shinigami et le reste ont improvisera ok ? Mes deux coéquipiers se regarde puis me regarde en hochent leurs têtes.Arriver devant l'école, ok. Pour l'instant le plan se déroula sans encombre. Rentré dans l'école, je croise le regard du jeune shinigami en passant à coter de lui. Quelque seconde plus tard il se retourne, j'ai eu tellement peur de me faire prendre que je me suis cacher derrière l'escalier. Puis je trouve la salle, cette fameuse salle où le grand directeur de cette école reste toujours ici. Mais dans ma tête cette salle sera aussi la dernière chose qu'il verra. Je retira la cape puis lança la chaîne qui s'enroule autour du corp du shinigami qui resta paralyser par-terre, je pris le poignard et sans ésiter je l'égorgea mais avant le petit couteau se fu arrêter dans son élans par un plus grand couteau... Une faux.
C'est le deacyte et frankenchtein, il libère le directeur. Mais tellement énervé je saute sur la tête du deacyte toujours avec le poignard et je retente une tentative d'assassinat mais en vin car l'homme au visage de squelette me donne une grosse gifle, puis je tombe avec encore les larmes aux yeux en repensant à eux...À suivre !
———————
Salut ! Si ta lu se chapitre merci parce que cette histoire c'est m'as première et pour tout dire je l'écris lundi à 00h44 précisément que je l'ai fini et j'ai du la commencer vers 23h bref pour te dire à toi derrière ton tel que je l'ai écris sur un coup de tête le soir/matin alors stv dit moi se qui tu en pense !!!
YOU ARE READING
Une vengeance ?
FanfictionC'est l'histoire d'une fille briser mais qui n'a pas le droit de faiblir, en tout cas pas maintenant. Cette histoire est créé de mon imagination de toute pièce mais les personnages viennent du manga soul eater et appartienne à l'écrivaine de soul ea...