Special 9•

1K 40 5
                                    

Imagine Got7
Jinyoung 2 Partie 2
C'est la suite du Special 7 donc allez le voir si vous ne l'avez pas vu vous comprendrez rien sinon

Sa va faire plusieurs mois que tu reste en contact avec Jinyoung, après t'avoir sauvé des griffes de ton agresseur tu n'a pas arrêté de vouloir le remercier. Si je vous dis un prince avec des ailes ? Bien sûr Jinyoung. Tu commence à développer plus que des sentiments.
Il est a ta porte en se moment même avec des sushis.
Il entre et s'assois sur le canapé.
Toi : Miam ! Les sushis !
Jinyoung te regarde comme si il était fier, fier qu'il est réussi a te réparer après ton incident ?
Il te souris, tu te demande pourquoi.
Toi : Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Jinyoung : Rien...
Toi : Oh... d'accord !
Tu prend ta boite de sushis et commence a manger.
Jinyoung : Je suis juste heureux d'avoir croisé ton chemin...
Tu t'étouffes.
Toi : Aah ! *tousse* *tousse*
Jinyoung s'approche de toi et te tape derrière le dos.
Jinyoung : Ça va !
Toi : Hum oui oui ça va !
Tu cours dans ta cuisine.
Jinyoung : Bah ?!
Tu ferme toute les lumières et allume le gâteau. C'est son anniversaire et tu ne la pas oublié.
Toi : Joyeux anniversaire !
Jinyoung a l'air choqué.
Oui choqué car une larme coule.
Tu pose le gâteau et lui dis de souffler.
Avant sa il fait un voeux.
Plusieurs larmes tombe. Il est si heureux que sa ?
Il te prend dans ses bras. C'est la deuxième fois.
Jinyoung : Merci... merci sincèrement...
Toi : C'est rien c'est a moi de te remercier tu tes libérer pour manger avec moi !
Jinyoung : a vrai dire... Tu es la seul personne depuis 15 ans a me l'avoir souhaité.
Tu le regarde bizarrement.
Toi : Quoi ?!
Il te souris.
Jinyoung : J'ai perdu mes parents très jeune et je n'es pas de famille...Et je n'es jamais eu d'ami... comme toi. Être avec toi c'est la plus belle choses que je peux demander dans la vie.
Tu es émue, c'est vrai en y pensant c'était toujours toi qui exposé ta vie. Il ne te parlait jamais de la sienne alors qu'il en avait sûrement besoin...
Jinyoung : tu ma sortie de mon anxiété, de ma dépression.

Au fond. Tu pensais que c'était lui qui te rendait heureuse, qui ta aidé à sortir de ton traumatisme. Mais non c'est vous deux vous vous êtes sortis ensemble de vos problèmes, vous avez été fort.
Dans la vie, il ne faut jamais affronter ces problèmes seul. Vous pensez être fort ? Vous l'êtes peut-être d'accord mais pas assez, vous aurez toujours mal a la fin. Alors qu'avoir quelqu'un a qui parler c'est important. Je serais toujours la pour vous écouter.
La vie est plus joyeuse a deux. A l'école vous n'êtes pas bien ? Sortez du silence vous êtes précieux, vous méritez tout l'or du monde. Vous êtes une merveilleuse personne, ne l'oubliez jamais. Vous êtes plus que des comptes vous êtes des personnes qui ont un coeurs.
Souriez vous êtes aimez.

Réaction Got7 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant