Good bye Chloé

77 0 0
                                    

-Moi: Écoute... Ma vie en a pris un coup depuis qu'on s'est donnée des nouvelles. J'étais chez cette fameuse Lydie, qui m'a bien accueillie. Elle était sympa avec moi, et elle a vécu la même chose que moi. Son copain, j'ai appris que c'était mon frère et...
-Chloé: Qu'est que tu es entrain de me raconter Blanche là ?!

J'étais exténuée... C'était tellement dur à expliquer, et je me rendais pas compte de la situation. Chloé serait sous le choque, avec tout ce que j'ai à lui dire. Mais je n'ai pas le choix... Mon air attristé revient et je reprend la parole.

-Moi: Chloé... Tu vas pas me croire mais je te jure. Le copain de Lydie, s'appelle Anthony. C'est mon frère.
-Chloé: Wahou!! Tu l'as enfin rencontré, c'est hallucinant. Tu tiens tellement le coup avec tout ce que tu traverses en ce moment!!
Si elle savait mon état esprit à l'heure actuelle.
-Moi: Effectivement.... Mais c'est rien ça.

Je baisse la tête et mes larmes commencent à couler sur mes joues. Chloé s'approche de moi me prenant dans les bras sans dire un mot. Elle savait qu'il ne fallait pas en rajouter, elle me connaissait par coeur. Et malgré tout, je quitte tout le monde pour rejoindre les garçons qui m'ont brisé le coeur. Mais qu'est qui me prend à la fin?! Mon choix commence à devenir pesant mentalement, et au final je suis perdue. Perdre ma meilleure amie, ma fac et mon frère, c'est le comble. Bon Blanche, ressaisi toi. J'ai fais un choix, je ne dois plus hésiter! Je ne vais pas perdre à vie les choses, je pourrais toujours revoir Anthony et Chloé. Je reprend mes esprits afin d'annoncer les mauvaises nouvelles.

-Moi: Chloé..
-Chloé: Qu'est qui te met dans ces états ?
-Moi: J'ai vue Jimin, il est venu pour me chercher. Il m'a proposer de revenir avec eux en Corée. Au début j'ai hésiter, et je suis vraiment désolé de vous abandonnez, mais je les ai choisis. J'ai des comptes à régler.
Chloé me regarde, sans un mot. Elle est devenu toute pâle et sa bouche était ouverte, elle était sous l'état de choque. Ses yeux commencèrent à briller, elle aller éclater en sanglots. Dans un dernier petit souffle, je rétorque.
-Moi: Je suis désolé...
Chloé commence à crier.
-Chloé: Tu oses choisir les garçons et me laisser, moi ? La fac ? Et ton frère que tu viens de rencontrer ?! Mais qu'est qui débloque chez toi?!
Ces paroles me donnent un coup dans la poitrine. Je ne savais plus où me mettre.
-Chloé: Jungkook ta fais souffrir ! J'ai toujours été là pour toi Blanche! Tu fais une grosse erreur d'y retourner.
-Moi: Chloé... La vrai erreur c'est que j'ai gagner à ce tirage au sort. Tout est venu de là.
-Chloé: Tu insinues que c'est ma faute ?!
A vrai dire, depuis que je connais Chloé, je ne l'ai jamais vue énervée comme ça.
-Moi: Non mais..
-Chloé: Prends tes affaires et part de cette chambre. Ta décision est prise, j'ai pris la mienne. Je veux plus rien savoir.
Je la regarde, perdue. Elle veux vraiment couper les ponts avec moi? J'aurais penser qu'elle m'aurait soutenu ou du moins qu'elle ne le prenne pas aussi mal. Cela me brisa le cœur. Je n'osais plus rien dire et pris mes affaires sans un mot. La froideur dans la pièce me mis mal à l'aise, et j'entendis Chloé, pleurer dans le coin de la chambre. J'avais juste une envie, c'est de la prendre dans les bras. Ma meilleure amie, celle qui a toujours été là pour moi, qui souffre a cause de moi, de mes choix, de mon égoïsme et mon ego. Je m'en veux à moi même, et je peut reconnaître que je me reconnaît plus dans mes actes.

Ces garçons ont changer ma vie à jamais...

Tout a basculé with BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant