l'harcelement c'est un phenomene que chaque filles le rencontre dans sa vie , dehors ,a l'ecole dans toute les places public, autant qu'une fille je voudrais que se phenomene sera bientot briser car il nous detruit beaucoup, on est des filles ,on a meme pas le droit de sortir ,ou de trainer dehors en plein liberté, on se sent toujours qu'on est des prisonieree; on peut pas , s'exprimer on a meme pas le droit de parler sur se phenomene , si une fille a etais harceler dehors dans un bus ou dans une cafe, elle a meme pas la liberter de dire du secour , aidez moi s'il vous plait , meme pas c'est simple mots , qui peuvent la aidez et de la faire sortir de se phenomene non plus , je suis tellement tristee , car la plus pars de nous les filles peut pas dire ou de parler si elle etait harceler , et si tu es harceler les gens , ils vont te dire , tu es harceler car ton style vestimentaire et mal placer ou quelques choses comme ca , mais euuhh vous etes cons, ou quoi , chaque etre humaines et nee libre , et la liberté , c'est un droit religieux, toute les religions , dise que chaque etre humains, et libre de faire c'qu'il veut dans sa vie , il habile comme il veut , il a toute liberté de faire s'qu'il veut , a se point la on est tous d'accord , mais si on parle de la liberté chez la femme , ou le deuxieme sexe entre parenthese , les filles , la fille dans nos jours la , elle a pas une liberté totale , non , une fille c'est un instrument de plaisir , elle , elle doit passer toute sa vie dans la cuissine ou dans son foyer, elle peut pas s'habiller comme elle veut , non pas du tout , avant qu'elle s'habille elle doit passer un petit truc dans son cerveau est ce que si je m'habille comme ca les gens vont , m'harceler , ben arreter de nous harceler , laisser nous tranquille , bref si vous s'arreter de nous harceler , ca sera mieux pour nous et pour vous mercci🍬!