Coucou les amis, moi c'est Shérie et j'ai 18 ans je suis encore au lycée en Terminal car j'ai retaper ma seconde. Je vis avec ma mère, mon beau-père avec qui je ne m'entends pas du tout mais je vous rentrerais plus dans les détails après, et enfin mon petit frère Liam que j'aime plus que tout il a seulement cinq ans et il déborde d'énergie. Liam et moi avons autant d'écart car ma mère m'a eut très jeune, mon père je ne me rappel plus trop de lui il est décédé lorsque j'avais six ans j'ai donc vécu seule avec ma mère jusque mes huit ans, ensuite ma mère a rencontrer mon beau-père, il était très gentil jusqu'à la naissance de Liam après ça il s'est mit à taper sur ma mère et moi mais n'a jamais levé la main sur Liam et heureusement. Ma mère a trop peur pour partir alors elle reste en espérant qu'il change un jour.
Enfin bref, physiquement comment je suis ? Je dirais que je fais environ 1m63, j'ai de long cheveux boulés marron, j'adore me maquiller, me faire les ongles.
Niveau style vestimentaire ? Mes tenues son variés en fonction de mon humeurs, je peux être très féminine et tout aussi bien être un peu plus garçon manquée.
Du côté de mon caractère ? Je n'aime pas trop me faire remarquer, je suis plutôt discrète mais je ne me laisse pas marcher dessus s'il on me cherche. Je n'ai qu'un ami il s'appel Lucas, je le connais depuis petite et je passe mes journée avec lui. Des amies fille ? Non je n'en est pas, disons que je l'ai trop hypocrite entre elles et j'aime pas ça alors je préfère rester de mon côté.
Amour ? C'est un sujet que autre fois je n'aimais pas aborder, car quand je pense à ma mère qui pensais ravoir trouver l'amour au près de mon beau-père et de voir comment il l'a traite maintenant c'est quelque chose qui pour moi était impossible que je connaisse un jour. Beaucoup de garçons m'ont déjà aborder, ce n'est pas pour me vanter loin de là, la preuve est que je l'ai recaler tous les uns après les autres. Mais un jour, il y en a un qui a fait la différence et je vous avoue que aujourd'hui je suis complètement amoureuse, il s'appel Rayan.
Je vais vous parlez un peu plus de cette histoire, Rayan au début qu'il me parler je lui est dit que je ne voulais pas de petit copain il m'avait dit être déçut mais voulait tout de même que l'on reste ami, alors j'ai accepter c'est vrai pourquoi refuser alors que je l'apprécie un minimum ? Mais faut croire qu'il a réussi à faire la différence avec tout les autres vues que je l'ai choisi lui.
Comment je l'ai rencontré ? Eh bien, je sortais du lycée quand je l'ai aperçus qui me regarder de l'autre côté de la rue, il était avec des gens de mon lycée mais je savais que lui en fessait pas partie, j'ai continuer le chemin jusque chez moi. Le soir allongée dans mon lit je reçoit un message Instagram c'étai lui et nous avons donc discuter toute la nuit le lendemain matin je lui est dit que l'on aurai pas du que je ne veux pas de petit copain et c'est là qui ma dit vouloir être ami avec moi. J'avoue je me penser plus forte que mes sentiments en même temps sa peu se comprendre je n'avais jamais eut de petit copain avant lui je ne pouvais pas savoir ce que sa donnerais.
Dans mon entourage appart Lucas personne ne sait que mon beau-père est violent et alcoolique, après ses crise il s'excuse toujours mais c'est trop tard le mal est fait.. Je supplie ma mère de partir avec Liam parce que c'est vrai c'est pas une vie et puis bientôt il va s'en prendre à Liam si sa continue mais bon la peur nous fait faire des choses qui ne sont pas forcément les meilleurs.. Alors on reste et je vous avouerais que j'ai déjà penser à partir de chez moi, trouver un travail, un appartement mais je ne veux pas laisser ma mère et mon petit frère seul avec lui.. Ce soir là au téléphone avec Rayan, je lui est tout raconter et il était là pour moi après à chaque fois que sa n'allais pas alors je pense que c'est ça qui a fait la différence des autres, il m'écouter, m'épauler, me réconforter.
YOU ARE READING
Maman à 18 ans.
Teen FictionFille 18 ans complètement amoureuse de son copain passe à l'acte et réalise sa première fois avec lui mais après ça son copain l'a largue, ne pouvant pas croire une seconde qu'il avait jouer avec elle, elle est au plus mal mais les ennuies commence...