la déception d'Angela

6 2 2
                                    

point de vue d'Angela
Aujourd'hui je suis super....stressée.Figurez-vous que Huma me force à avouer mes sentiments à Natsu dragniir alias le magie dragon de feu.
Je lui ai répété mainte fois qu'il me reposerait mais elle fait me tue tête!
bref,c'est vrai que la guilde est bizarre en ce moment et ceux depuis le retour de lissana à Edolas,bien-sûr il fallait qu'elle amène des amies avec elle:Kiori et Hatori. elles ne sont pas très gentilles,mais je veux quand même essayé d'être amies avec elles.
Bon,je me prépare et pars à la guilde.
Arrivé,j'ouvre les portes et pars discrètement au bar.
Huma n'est pas encore la?étrange..
Je décide de ne pas parlé avant que je ne m'humilie moi même.
Mirajaene et Jubia sont les seules qui le parlent encore.
  
- Salut Angie ça va?
- plus ou moins,Huma est parti en mission?
- oui,dis jubia en arrivant,jubia la vue quitté la guilde avec Grey-sama.
- ah d'accord alors..
- t'avais pas l'intention de déclaré ta flamme à quelqu'un toi?dis ironiquement mira,vas-y c'est le moment.
- Non!tu ne vois pas qu'il s'intéresse à lissana!
- Non,peut être que lissana est ma soeur mais je la déteste depuis qu'elle est revenue d'Edolas,elle n'est plus la même.
- jubia pense la même chose,en plus Kiori et Hatori ne plaisent pas du tout à Jubia.
- dis plutôt que ça t'énerve de voir Kiori passé du temps avec Grey!dis ironiquement Mira
on reste à discuté de tout et de rien quand je vois Natsu venir vers moi.

- Angela je peux te parler stp?
- heu..ou...oui bien-sûr.
- allons derrière la guilde stp.
Je dis oui de la tête et le suis,sous les rires de jubia et Mira.

*
Natsu avait du mal à sortir ses mots,il se gratte l'arrière de sa tête et dis.

- je dois te dire quelque chose d'important.
- ça tombe bien car moi aussi Natsu...
- je commence?
- heu...ou..oui..

J'espérais qu'il m'avoue ses sentiments mais ce qu'il venait de dire me déchire le coeur en mille pièce.

- eh bien,lissana était ma coéquipière avant toi,tu n'étais que  sa remplaçante mais maintenant qu'elle est revenue tu peux quitter la team stp. tu voulais me dire quoi?
- non ce...ce n'est rien ne t en fais pas je vais quitté.
- cool merci!

j'essayais de ne pas éclater en sanglots mais ce fut trop fort que moi.Cest qu'un abruiti jle déteste!
Je sèche les larmes avant de retourner  à l'intérieur.

- Alors?dis Mira tout excité
- je...

Je ne peut me retenir et éclate en sanglots,sous les regards perdu de Mirajaene et Jubia

- Il n'a quand même pas osé!?s'énerve Mira
- Natsu n'a pas conscience de ce qu'il dit,alors ne t'en  fait pas pour ça Angela.
- j'espère que....j'espère que tu as raison Jubia.

Que fait Huma dans ces moments où j'ai besoin d'elle?
soudain,les portes de la guilde s'ouvre laissant place à trois mages.
Huma,Grey et...Erza.

- Hey Angela ça va!!me lance Huma
- oui tout va bien.

Grey et Erza partent faire le rapport de la mission au maître.
et Huma me tire dehors.

- qu'est ce qui ne va pas Angie?
- je...
- c'est Natsu...?

j'approuve d'un signe de tête et elle soupire.

- j'vais le butter!
- non ne fais pas ça s'il te plait Huma.

Je lui raconte ce qui c'est passé.

- il ta viré?il n'a pas le droit de faire ça c'est pas juste!
- ça me fait rien...on pars à l'intérieur?
- oui bien-sûr.

Nous entrons dans la guilde et remarque que tout le monde me regardait de travers,même Erza,ce qui me surpris un peu.

- comment as-tu oser Angela?me dit Natsu visiblement en colère 
- qu...quoi?
- ne fait pas l'innocente on sait très bien que tu as frappé lissana!!
- mais non c'est pas vrai!!

Mais de quoi ils parlent?!je vois lissana pleuré dans les bras de Levy avec quelques blessures.Elle me souris sadiquement et la mon coeur fit un bon.
Non j'y crois pas...elle a osé?!

- Non mais vous êtes barges ou quoi?!?!s'emporte inconsciemment Huma.Vous voyez pas que cette chipie fais semblant!!!?
- Huma à raison,interviens Mira,Lissana tu va trop loin!!
- elle m'a frappé,insultés et dis que ne veut pas que Natsu et moi soyons ensemble!!!

Je regarde Lissana avec dégoût,Huma m'avait prévenue que c'était une peste mais la elle est plus pire. Pour la première fois de ma vie j"haussa le ton.

- si vous la croyez si bien pourquoi ne verifierez pas par vous même.Il y'a bien des lacrima vidéo hors de la guilde non?
- va t en tu nous en merde et dire que Lissana à voulu faire ami ami avec toi!tu me dégoute.

Je me paralyse net.Ces trois mots ont réussit à me briser du plus profond de mon être.Pourquoi Natsu?et dire que je t'aimais.

- NATSU JE VAIS TE...!!!!lacha Huma et Mira presque en même temps
- non c'est pas grave les filles,je me retourne lentement vers Natsu, si c'est comme ça va vivre avec TA LISSANA puisque tu l'aime tant et refuse de me croire,je croyais que fairy tail était une famille mais je me trompais,je quitte cette guilde.

Je sors de la guilde espérant qu'il me rattrape mais il reste la ou il est.Je le déteste.

Je rentre chez moi et m'effondre sur mon lit en larmes.

*

Huma,Jubia et Mira étaient venu chez moi au alentours de Minuit passé.

- je ne pensais pas qu'il iraient si loin. déclare Huma
- Jubia pense que le comportement de la guilde n'est pas normal.
- je pense aussi,Lissana n'est qu'une peste elle va payer même si c'est ma soeur.

leur soutien m'est chaleureuses,je me demande ce que je ferai sans elle.

La nuit tombe et elles rentrent en me souhaitant chacune bonne nuit.

Je pars prendre une douche et ne prends même pas la peine de dîner et pars me coucher.
Fairy tail m'a humilié,trahi et....déçu.surtout toi Natsu.

Toi...l'homme que j'aimais.
--------------------------------------------

Alors vous en pensez quoi de se premier chapitre
N'hésitez pas a le dire en commentaires ^^
j'espère seulement qu'elle vous à plus
votez,commentez et tous
si vous avez de meilleures idées...elles sont les bienvenues.
En tout  cas je vais continuer à écrire
ciao

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Unique:Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant